Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

    Remarque sur la 1ere journée
    La 8 en tête. Quelle surprise! Elle va y rester !

    Eurosport
    Entièrement en direct 16 h 20 h 22h 0h. Belles images mais 1/3 des cameras en service

    Commentaire limites , 2 ex vainqueurs consultants. Est ce qu'ils regardent l'ecran?
    Trop de plaisanteries. Je deteste la bonne humeur qui se generalise à tout propos : le sport c'est serieux

    Publicite insupportable toutes les 15 ' surtout pour une chaine payante
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #92
      Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

      Sur le circuit,

      Plusieurs consultants croisés durant ces premiers essais... des avis très pointus et des commentaires sans humour aucun, même si les Giletta ont un peu fait sourire, de même que les BMW et les Corvette...
      Pas de coupure pub, mais une pause casse-croute.
      De bien belles images des 4 coins du circuit.

      Un seul bémol, on a perdu les soldats LM44 & jplm. Espérons les retrouver ce soir !!!
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • #93
        Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

        La chance !!!!
        Mais il faut bien penser aussi à ceux qui ne peuvent pas (ou plus) se déplacer

        A propos de la BMW, je l'ai aperçue (mais trop peu ) sur les images de TV
        Elle me semble magnifique et correspond vraiment à l'esprit de la GT car je pense que la
        Ford est un vrai faux proto. (Par contre son éclairage de nuit est magnifique)

        Pas d’interruptions.
        Nombreuses petites sorties, bacs , tete à queue Heureusement sans consequences.
        Sol sec Mercredi. Et jeudi?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #94
          Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

          alors, la grille, les résultats !
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #95
            Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

            Drapeau jaune, slow zone, drapeau, rouge pluie à 22 h30 jusqu à la fin
            P1 pas de lutte
            Tout etait fait pour garder la 8 en pole devant la 7 à 2" ,
            victime de ses freins puis les 2 REB Oreca 3 et 1 , les 3 BR1...17, 10, 11

            p2
            48 IDEC Sport, grâce à Paul-Loup Chatin, qui a amélioré en 3'24"842, en Q3 sur Oreca 07 devant 31 26 28 ...et 5e la ligier 23
            Seule bagarre c'est en P2 les Oreca sont proches : elle est là, la vraie course avec 20 voitures

            GT Pro La 91 rothma...pole au tout debut devant la 92 rose et ford 66
            Pas de lutte

            GT am pas de lutte
            n°88 - Dempsey - Proton Racing de Cairoli - Al Qubaisi - Roda devant 86 77
            Dernière modification par Duser, 16 juin 2018, 10h29. Motif: Erreurs de frappe
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #96
              Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

              Bonsoir à tous

              RÉSULTATS QUALIFS :

              LMP1:
              #8

              LMP2:
              #31

              GT/PRO:
              #91

              GT/AM:
              #88
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #97
                Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                Difficile de s'y retrouver tant les classements sur internet sont differents C'est voulu?
                Autrefois je lisais le journal l'equipe et j'avais les bons chiffres

                En p2 les Français sont à la fête avec 4 Oreca : c'est la
                48 de Chatin qui a la pole devant la
                31 de Berthon la 26 Vergne la 28 de Duval et une Ligier la 23 de Canal Buret
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #98
                  Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                  Bonjour,
                  Auriez-vous une adresse de streaming ?
                  http://hulotphoto.piwigo.com

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                    moi, sur un second onglet je suis avec la 2. depuis15' environ, j'ai vu plus de pub que de 24h du Mans, et parmis celles ci des interwieu des interwieu. je leurs laisse 30' après s'il y a autant de pub et d'interwieu, je regarderais le classement demain à 15h.

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                      surprise, nouvelle page de pub.

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                        j'ai compris leur truc.

                        Si tu ouvre un second onglet, ou une seconde page pour voir autre chose.
                        Le classement en live:


                        la page ou tu as la video de la 2, se bloque, et quand tu reviens la pub reprend.
                        en clair, si tu aime la pub, tu peux passer 24 avec de la pub.
                        C'est bien non!
                        Les 24h de Pub, ça se passe comme au Mans, c'est en france.


                        alors je vais suivre le Mans ici

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                          toutes ces GT PRO à la même vitesse à la queue leu leu, qui ne peuvent pas se doubler, c'est plutôt ch....

                          Toyote sans surprise, Alpine pas trop mal, les Porsche bien, Ginetta au fond du trou.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                            Plus de 86 grosse sortie à indy sous mes yeux'
                            Edit elle repars.
                            Dernière modification par deache, 16 juin 2018, 15h41. Motif: Correction

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                              Celle que j'ai jouée
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                                CA ROULE POUR tOYOTE , bien aussi pour Panis et Alpine 3è et 2è

                                beau duel entre les 91 et 92, la Kolles toujours en course.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X