Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercedes 190 2.5 Turbo Diesel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercedes 190 2.5 Turbo Diesel

    Voila, je voudrai un conseil. Je possède une 190 2.5 Tourbo Diesel de 1993 elle a 129 000 km, elle claque a froid, elle tousse quand il fait froid. Je pense que cela vien des poussoirs ?

    ( je voulais mettre une photo, mais je sais pas faire, lol )

  • #2
    pour mettre une photo va sur http://imageshack.us/

    Commentaire


    • #3
      Merci, beaucoup , donc voila en photo :



      Commentaire


      • #4
        et pour les pousssoirs, utiliser le produit "Wynn's Pousssoirs" ou un autre de ce genre ne peut être que bon!

        Commentaire


        • #5
          Je ne risque rien ?

          Commentaire


          • #6
            elle est en bonne état!tu pourrai mettre des photos de lintérieur aussi.le produit pour les poussoirs tu ne risques rien car ce produit est fait pour cela!

            Commentaire


            • #7
              Oui je vais en faire pas de problem. Je me suis trompé elle a presque 229 000 km. Elle a meme la clim et qui fonctionne parfaitement !!

              Commentaire


              • #8
                les poussoir hydrolique en général se change au moin a 300000 kms car si elle claque a froid et pas a moteur chaud ca ne vien pas des poussoir hydrolique car sinon ca claquerai aussi a chaud moi dans ma 250 d qui a 560000 mkms ce sont les poussoir hydrolique d'origine mais je tourne a lhuile de synthèse 5w40 ...ca viendrai plutot des bougie de préchauffage si ca tousse a froid

                Commentaire


                • #9
                  Le retour du modérateur... chers amis il existe déjà un sujet sur la W201 donc pour ne pas faire de doublon sur notre forum : je ferme ce sujet !
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X