Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

    j'ai gagné l'an dernier le challenge par équipe avec les jeunes sans avoir eu une victoire dans une des manches.
    cette année voila enfin la victoire que j'attendais par équipe.
    bravo aux 5 du podium

    Commentaire


    • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

      et ben moi, je retrouve la pêche et la motivation car au delà de ma petite personne classée dans le ventre mou, on va avoir cette année un podium à aller chercher pour le CDT et on va y arriver youpi !!!
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

        rien a droit, rien a gauche mais il est où le cousin?
        allez, j’arrête de me moquer, ce n'est que la 2e manche et la route pour la mousse 2019 est encore longue. il va se reprendre c'est sur.

        Commentaire


        • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

          Bonjour, il a la pêche le Michou, mais à quand le prochain demi tour??????????????????????? Continue à envoyer des posts de contradiction, va falloir que je me fasses un jeu de pronostic pour déterminer vers quelle tu changeras à chaque fois d'avis!!!!!!!!!!!! mais non, je taquine, bonne journée, GG

          Commentaire


          • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

            J'viens de m'apercevoir que mon vote pour Sebring n'a pas été enregistré

            Pétard, mais c'est quoi ce bouzin ?
            Alors 2 solutions:
            - Où j'ai oublié de valider......
            - Où ? ? ?..........................................P....., me d'mande si j'ai bien validé ma correction la deuxième fois

            PS: si vous voulez des renseignements sur l':king: des cons, possible que j'puisse vous renseigner........

            Commentaire


            • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

              Re, boubouille + ferrarp4? Pour qui la couronne? Il y a quelques temps, j'ai eut le même oubli............................

              Commentaire


              • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

                Le plus frustrant dans cette affaire, FerrariP4, et je pense qu'il en fut de même pour toi, c'est que j'avais tous les classements dans l'ordre............

                Commentaire


                • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

                  Re, effectivement, je n'étais pas trop mal. C'est de ce moment là que j'ai eut droit au surnom de "boulet".

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

                    Envoyé par boubouille Voir le message
                    J'viens de m'apercevoir que mon vote pour Sebring n'a pas été enregistré

                    Pétard, mais c'est quoi ce bouzin ?
                    Alors 2 solutions:
                    - Où j'ai oublié de valider......
                    - Où ? ? ?..........................................P....., me d'mande si j'ai bien validé ma correction la deuxième fois

                    PS: si vous voulez des renseignements sur l':king: des cons, possible que j'puisse vous renseigner........
                    Bonsoir Boubouille ....

                    peut être pourrais tu incriminer la neige qui a gelé les "tuyaux" d'Internet dans ta belle région ... peux être ton vote finira par arrivée , tu as aussi la possibilité de mettre une bouteille à la mer avec ton vote dedans ,

                    bon après réflexion , pour la bouteille si elle n'est pas vide .... peut être tu peux la mettre de côté pour le rendez vous du vendredi , cette fois je suis sur que le message passera bien !!!!!!


                    A bientôt !!!!!

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

                      Bonjour à tous,



                      Nicolas Lapierre (ESM) : « Tout était parfait ! »


                      la galerie décalée du meeting…
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

                        Bonjour à tous,



                        Pascal Zurlinden (Porsche) : « Le secret est notre constance »
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

                          Envoyé par pjlm Voir le message
                          Bonsoir Boubouille ....

                          peut être pourrais tu incriminer la neige qui a gelé les "tuyaux" d'Internet dans ta belle région ... peux être ton vote finira par arrivée , tu as aussi la possibilité de mettre une bouteille à la mer avec ton vote dedans ,

                          bon après réflexion , pour la bouteille si elle n'est pas vide .... peut être tu peux la mettre de côté pour le rendez vous du vendredi , cette fois je suis sur que le message passera bien !!!!!!


                          A bientôt !!!!!
                          Pour la bouteille ? St-Yorre - Vichy Célestin - Volvic ? ? T'as une préférence "pjlm"

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

                            Envoyé par boubouille Voir le message
                            Pour la bouteille ? St-Yorre - Vichy Célestin - Volvic ? ? T'as une préférence "pjlm"
                            Je te reconnais bien là , que des sources "pure malt" et pas des blended

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

                              bonsoir,
                              c'est moi, ou il n'y a pas la cahuette prize de cousin hub sur cette épreuve?

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2018 - Manche 2/12 - 12h de Sebring

                                Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                                bonsoir,
                                c'est moi, ou il n'y a pas la cahuette prize de cousin hub sur cette épreuve?
                                C'est toi !!
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X