Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    j'ai tenté l’expérience lors d'une visite du circuit en juillet 2015, c'est assez impressionnant de rouler sur ce circuit, surtout avec une voiture de tourisme non sportive, on serre a droite avec le clignotant en permanence car ça double de tout les cotés...

    l'entrée pour le départ du tour du circuit :


    merci pour la photo ! et donc, c'est laquelle des quatre ton auto ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Moi j'ai fait un tour en 2012, c'était Soheil Ayari qui pilotait la RCZ!
      Certains pilotes de 911 GT3 n'ont pas apprécié de se faire pousser à coup d'aile avant droite!
      Un grand souvenir!
      Le plus folklo c'est le vétéran motard déguisé en panthère qui vient tous les dimanches depuis 25 ans!

      Commentaire


      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        Tu connais Soheil ?

        Commentaire


        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          moi, avant de faire un tour en 2009 ...
          à quatre tassés dans mon break avec le matériel photo !
          beaucoup de retard pour entrer sur le circuit pour cause d'accident !
          réponse en allemand à ma question :
          "Hier ist eine weitere Fleischtasche ..." en parlant d'un motard !
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Depuis ce jour là, oui, on s'est revu plusieurs fois depuis au Mans.
            Mon frère avait gagné un week end VLN avec Peugeot. On a été reçus comme des rois! Je re signe tous les jours!
            C'est du délire total le dimanche, il y avait 2000 personnes en attente pour rentrer en piste, il y a du monde en vrac un peu partout...et quelques uns à la morgue aussi! On était fin juillet et d'après les racontars on en était à 44 morts, officiellement "accicents de la route" comme la boucle nord est assimilée au réseau routier par une subtilité administrative.
            C'est pas sur un circuit Tilke qu'on risque de faire ça.

            Commentaire


            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              44,c'était depuis le début de l'année...

              Commentaire


              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                Il y a bien cette année DEUX DAKAR mesdames messieurs, l'officiel, que le tout média nous propose, EN Amérique du Sud, Argentine, Pérou, Bolivie, passé par là suite aux problèmes africains.

                Et puis celui proposé par Schlesser, un ancien vainqueur, avec DE ROOY notamment, celui qu'on pourrait qualifier d'authentique.

                Ca me rappelle les deux concours miss France, lequel préférez vous ?



                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  personne ne suit ni ne commente les films ACO des 24 Heures du Mans diffusés depuis cette semaine sur Motorsport TV ?
                  aujourd'hui vendredi : 1960 ...
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    Bonjour, 1960 déjà diffusé mardi soir, j'ai vu la fin, c'était très bien. Le lendemain, ce fut l'année 1970, pas vu. C'est dommage, c'est un peu tard pour ma pomme.

                    Commentaire


                    • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Envoyé par Papiyv Voir le message
                      personne ne suit ni ne commente les films ACO des 24 Heures du Mans diffusés depuis cette semaine sur Motorsport TV ?
                      aujourd'hui vendredi : 1960 ...
                      Pour ce qui me concerne payer un abonnement annuel pour voir ça, vu qu'ils ne retransmettent plus rien...c'est un peu cher non ?

                      Commentaire


                      • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Motorsport TV ?
                        bon en ce moment , c'est l'hiver , c'est creux , c'est pour cela que les films de l'ACO passent en ce moment .
                        mais il y a quand même le WEC , l' ELMS , le Blancpain sprint et endurance dont Spa , le Super V8 Australien , XFINITI et Trucks en différé ...
                        pour moi , c'est pas trop mal ...
                        demain , résumé 1980 ...
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          Tout ça tu peux le voir gratis sur l'Equipe ou Internet là sans pub en plus....et sans les commentaires foireux de PV le bien nommé....

                          Commentaire


                          • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            l'Equipe ? le WEC , mais jamais en intégralité , le Blancpain aussi sur le web de même que l'ELMS mais en version anglaise , le reste m'intéresse , moi !

                            ...et puis pour se " taper " F L , non merci !
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              C'est qui PV, c'est qui FL ?
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Bonsoir camerat,


                                "FL", j'imagine pour Franck LAGORCE. Quant à "PV", j'avoue n'avoir aucune proposition

                                Mais qu'importe, je m'endormirai quand même ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X