Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Q5 ou A5 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Q5 ou A5 ?

    Bonjour à tous,

    j'envisage de changer mon X3 et j'hésite entre une A5 Quattro et un Q5
    - A5 pour la beauté de la ligne
    ou
    - Q5 pour le côté 4x4

    Mon interrogation concerne le comportement de l'A5 sur la neige et le verglas.
    Sachant que cet hiver, avec 15cm de neige sur les routes, je passait avec mon X3, sera-t-il de même avec une A5 ?

    J'aimerais vos avis svp. Merci

  • #2
    Re : Q5 ou A5 ?

    Si je peux me permettre, Q5 aucun style, même le new Kia Sportage est plus beau, L' A5 très belle ligne mais aucune personalité, je vois que vous avez un avatar Mini, alors pq pas un beau countryman si vous voulez un esprit 4x4....

    Commentaire


    • #3
      Re : Q5 ou A5 ?

      C'est sur , un CountryMan va "rappeler" le X3 et le coter 4X4 est respecter ...

      +1 Pour le KIA sportage qui est tres stylé !

      Commentaire


      • #4
        Re: Q5 ou A5 ?

        J'ai cru un moment qu'on était sur le forum Mini en voyant les posts... Hahaha! Mini domine Motorlegend comme je vois!

        Mais personnellement, j'adore le Q5 et la A5! Et pour ma part, incomparable au Sportage, même si celui-ci est très réussi...
        Après, les goûts et les couleurs...

        +1 pour AUDI! Après, à toi d'essayer les deux modèles... La A5 est sublime, le Q5 est magnifique... De là à choisir entre les deux... Pas facile...

        Et de toute façon, on ne peut ni se mettre à 5 et encore moins y poser 5 culs... x'D *Je sors!*
        Dernière modification par David.T, 12 octobre 2011, 07h40.

        Commentaire


        • #5
          Re : Q5 ou A5 ?

          Quelle question, les 2 voitures correspondent à des utilisations différentes.
          Une A5 peut avoir une transmission quattro, et dans ce cas, on passe à peu près partout, même avec des pneus d'été, mais attention au freinage et à la stabilité, personnellement, c'est pneus neige /contact, car ils sont très bien aussi sur le sec ou l'autoroute.
          Une A5 est moins spacieuse à l'intérieur, plus belle à voir, mais quand on est propriétaire, c'est l'espace intérieur qui devrait compter!
          dans les chemins creux ou la neige profonde, dans tous les cas où on a besoin d'une garde au sol élevée, c'est le Q5 qui ne posera pas de problème. Mais pour rouler vite sur une autoroute, ce sera plus économique en A5.
          Leq5 permet à l'occasion de déménager un sofa, des vélos...
          Cela dépend de l'utilisation, disai-je!
          Alors, l'audi la plus polyvalente sera...
          L'audi allroad!
          une belle ligne aussi, de la placepour déménager, des aptitudes 4x4, une hauteur de caisse réglable, aussi en position basse pour réduire la consommation en roulant vite... quelle polyvalence!
          Mais toutes ces voitures sont trop chics pour du tout terrain extrême ou agricole. Ou alors, se rabattre sur un vieux 4x4 , et moi, je garde mon vieil allroad!
          W113 -64

          Commentaire


          • #6
            Re : Q5 ou A5 ?

            à ta place, vu que ce sont deux voitures totalement différentes quant à leur capacité de contenance (si on peut mettre ca comme ca), je verrais ce que je mets dedans! :king:
            Si t'es plutôt boueux et tu veux le véhicule passe-partout, autant choisir la Q5 (un bijou, j'ai essayé celle d'un pote) ou si tu sais que Madame et les bambins sont souvent avec toi, autant choisir la A5 je dirais (madame aurait tendance à faire attention à là ou elle met les pieds et ne veut pas se salir les chaussures, n'est ce pas ?)
            Dernière modification par Invité, 09 janvier 2014, 12h59.

            Commentaire


            • #7
              Re : Q5 ou A5 ?

              moi je préfère les 4*4 alors je choisis la Audi Q5 beau design et toute option

              Commentaire


              • #8
                Re : Q5 ou A5 ?

                Hi guys,
                I am a new member and i have nissan sunny car. Actually i am in the plan to buy a new Audi car..But i am not aware of audi cars.. Which model would be best in terms of specification, features and price?? Can anyone share some details regarding the Audi car models..Waiting for reply..Reply me as soon as possible..

                Commentaire


                • #9
                  Re : Q5 ou A5 ?

                  Envoyé par roberto55 Voir le message
                  Bonjour à tous,

                  j'envisage de changer mon X3 et j'hésite entre une comparateur assurance chien A5 Quattro et un Q5
                  - A5 pour la beauté de la ligne
                  ou
                  - Q5 pour le côté 4x4

                  Mon interrogation concerne le comportement de l'A5 sur la neige et le verglas.
                  Sachant que cet hiver, avec 15cm de neige sur les routes, je passait avec mon X3, sera-t-il de même avec une A5 ?

                  J'aimerais vos avis svp. Merci
                  Vous l"avez dit vous même, c'est question de goût. Personnellement je préfère Q5 pour le côté 4x4 si vous êtes déjà habitué de ce genre de voiture. Changer de X3 à A5 ne me semble pas très évident.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Q5 ou A5 ?

                    Bonjour,
                    Pour ma part, je préfère l'Audi A5. Outre sa silhouette sportive et sa finition exceptionnelle, elle est est animée par un moteur très fiable et affiche une robustesse remarquable (http://www.forum-audi.com/topic-1042...e-d-achat.html). En outre, il est possible de la revendre plus facilement qu'une Q5 Mais bon, chacun son style
                    Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X