Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper s

    Bonjour à tous,
    Je m’appel Dannys actuellement j’ai une gros break allemand est je souhaiterais changer pour une petite allemande aussi.
    Je souhaiterais acheté une mini Cooper voir Cooper S.
    Mais la grosse question est il possible, même avec quelques modification, je peux monter un attelage??
    Merci de votre réponse.

  • #2
    Re : Mini Cooper s

    Pas possible sur "S" à cause du pot central.

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cooper s

      J'en ai vu qui l'avaient fait sur une S mais faut être bricoleur , ça ne se trouve pas dans le commerce

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Cooper s

        Merci de vos réponse je vais chercher un peu mais je trouve pas grand chose.
        Si quelqu’un aurais une photo je suis preneur.

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Cooper s

          Sinon si tu veux combiner le tout, tu peux prendre un Clubman et sur le S ou JCW les sorties sont à gauche et à droite au lieu d'être au centre, ce qui permet le montage d'un attelage en centre auto .
          Je réfléchis à faire la même chose pour y mettre un porte vélos .
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Cooper s

            Quand tu dit tu prend un clubman tu parle de l’échappement ou de la voiture complète?
            Car elle est pas dans mon budget malheureusement, elle est côté!

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Cooper s

              Il parle de la voiture je pense

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Cooper s

                Ah mince, oui je parlais de la voiture .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Cooper s

                  Le budget ne me l'a pas permis!
                  je viens de trouver une cooper s.
                  je vais faire une présentation.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Cooper s

                    Envoyé par Dannys Voir le message
                    Quand tu dit tu prend un clubman tu parle de l’échappement ou de la voiture complète?
                    Car elle est pas dans mon budget malheureusement, elle est côté!
                    Envoyé par Dannys Voir le message
                    Le budget ne me l'a pas permis!
                    je viens de trouver une cooper s.
                    je vais faire une présentation.
                    Cooper S est un moteur pas un modèle... Le clubman est un modèle qui existe dans différentes motorisations (dont la S)
                    Attention la première génération de clubman n'est pas plus chère (voir moins chère) qu'une R56 équivalente (une Hatch ou modèle en carrosserie classique su tu préfères)
                    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X