Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

    safety car 30mn


    1 7 8 2 38 28 36 31 24 13
    Dernière modification par Duser, 15 octobre 2017, 06h30.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

      Répartition des masses selon les commentateurs: 65-45 !


      Y'en a un peu plus ma p'tite Dame ! J'vous le laisse !?

      Commentaire


      • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

        Rebonjour ,

        course compliquée ... drapeau rouge ... safety car ... forum en rade ....

        ça va bientôt être l'heure du café .....

        Commentaire


        • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

          ca repart
          avec slow zone ligne droite

          accdt 13

          securité
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

            REstart ....

            Sortie de piste de la Vaillante #13 et .... Safety car .....

            Commentaire


            • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

              safety car
              friction ab beche 13 vergne 24
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                Quelqun a écrit ici il y a peu que le WEC n'était plus aussi passionant qu'avant - à la limite de l'ennui. Je crois qu'il s'est trompé aujourd'hui ...

                Commentaire


                • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                  Jolie parade en tout cas. Mais la c'est compliqué pour les pilotes.

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                    3 chaîne pour la même course : il faut au moins cela pour echapper à la pub
                    Les serieux Motorsport et Eurosport 2
                    Les comiques : l'Equipe
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                      Envoyé par deache Voir le message
                      Jolie parade en tout cas. Mais la c'est compliqué pour les pilotes.

                      Compliqué pour les pilotes comme pour les forumers qui comme moi ne viennent de récupérer l'accès au forum qu'à cet instant

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                        Bonjour à tous,


                        Je sais pas pour vous, mais de mon coté, impossible d’accéder au forum.....
                        Pas loupé grand chose, car course sans grands intérêts...

                        RÉSULTATS PROVISOIRE PETIT LE MANS & FUJI....

                        Prototype :
                        #2
                        #31
                        #6
                        Qualifs:
                        #6

                        GTLM :
                        #25
                        #3
                        #62
                        Qualifs:
                        #62

                        LMP1 :
                        #8
                        #7
                        #1
                        Qualifs :
                        #2

                        LMP2 :
                        #31
                        #36
                        #38
                        Qualifs :
                        #13

                        LMGT/PRO :
                        #51
                        #91
                        #92
                        Qualifs :
                        #91

                        LMGT/AM :
                        #54
                        #61
                        #77
                        Qualifs :
                        #61

                        RDV demain soir pour connaitre votre classement !!
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                          Envoyé par Duser Voir le message
                          Si tu as le sat , tu as aussi Eurosport 2 ,non?
                          non, un abonnement à Motorsport TV avec une box Free ...
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji


                            Bonjour à tous, les résultats pour les courses de Petit le Mans et des 6 Heures de Fuji sont en ligne -> http://jeux-voiture.motorlegend.com/...ji-wec-71.html

                            Voici les 3 premiers, bravo à eux :
                            1. Cobra_Daytona avec 216 points
                            = wecjack avec 216 points
                            3. Pablo 72 avec 212 points

                            camerat redevient le leader du MPC 2017 pour le moment

                            Voici le classement par équipe :

                            1. Alljacks .................................................. ............................ 163 points
                            2. Les Hunaudières .................................................. .............. 142 points
                            3. East - West Racing .................................................. ............ 132 points
                            4. CDT Motorsport - Endurance Racing Team .............................. 130 points
                            5. Chichoune motorsport .................................................. ........ 126 points
                            = Les Hunaudières junior team ................................................. 126 points
                            7. West Bikini Racing .................................................. ............. 123 points
                            = The Sharks of Le Mans .................................................. ....... 123 points
                            9. Casa pépé racing team motorsport .........................................116 points
                            10. FansWEC .................................................. ......................... 111 points
                            11. N.A.R.T. .................................................. .......................... 109 points
                            12. Scuderia Nissa Azzurra .................................................. ...... 108 points
                            13. NPDT2, la vengeance .................................................. ......... 107 points
                            14. Team Endurance Info .................................................. ......... 62 points

                            Bravo à l'équipe Alljacks

                            Bravo à tous,

                            Personnellement je suis sur le podium au général, c'est une première je suis content. La chichoune grappille quelques points. A suivre
                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                            Retrouvez nous sur Facebook

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                              bonsoir,

                              au vu des resultats c'est un sentiment mi figue mi raisin qui m'anime.
                              le fiston éjecté du podium (et de la 1ere place) pour se retrouver 4e, et moi qui perd encore 2 place pour pointer a la 8e, mais satisfaction de trouver le chef des juniors a la 7e, soit 3 juniors dans le top 10 . attention, je ne vais pas faire comme l'ami gg, je ne vais pas le laisser devant moi comme cela, 2 point d’écart non mais!! .
                              de plus le 2e môme qui pointe doucement son nez a la 20e place.
                              tout cela nous laisse bien évidement a la 1ere place par équipe. courage les jeunots, plus que 2 épreuves a tenir.
                              cousin te vl'a dépassé par la canette et le gg national, tu fais quoi??? je m'ennuie toujours

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2017 - Manche 9/11 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                                Bonsoir, j'ai laissé le capitaine derrière. Il est trop pris par son travail de retraité et ses mises à jour sur les pilotes. Et puis je vais me battre pour terminer dernier avec la Canette. Au fait, il est comment le ciel en Côte d'Armor? Rose? C'est vrai? Qui qui mets zune photos?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X