Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

    Bonjour à tous ,


    Félicitations aux brillants vainqueur des 6 heures de Mexico :

    1ers avec 78 points
    DDfou22 qui a porté haut les couleurs du Nart
    Pescacoco du Hunaudières junior team

    3ème

    Sarrazin57 du Fan Wec


    Au classement général :

    Camerat reste en tête ...

    mais Pescacoco revient à 6 points ......

    Francky3108 est troisième à 26 points du leader !!!!



    Pour ce qui est de l'animation du Forum pendant les courses , je regrette également cette désafection .... personnellement j'étais absent ce week end pour cause de pélerinage à Monza pour le Grand prix de F1 ... mais j'avoue que depuis que notre ami Killian qui animait ce forum avec excellence a pris un peu de recul ... le second souffle tarde à venir ......

    Commentaire


    • #47
      Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

      Bonsoir à tous,


      BRAVO à "dd_fou_22" "pescacoco" "Sarrazin57" !!



      Envoyé par Titounet Voir le message
      Bonjour camerat,
      Plus sérieusement, considérer cet état de fait - comprendre la désaffection des fora du MPC depuis des années - n'en est que plus attristant. Je ne parle pas de vous mais bien du fait.
      La modération compterait-elle finalement sur les participants pour animer ceux-ci ?
      Tous les forums sont touchés par cette "désertification", il n'y a pas que les forums de Motorlegend...
      Aujourd'hui, c'est Facebook, Twitter, instragram.....

      Le forum du MPC est un lieu d'infos, de Rdv, de partages, et d'idées pour les participants de ce jeu.......alors oui, c'est aussi aux participants d'animer ce forum !

      A mon avis, les vraies question sont ;
      Que pouvons nous faire pour arrêter cette "désertification" ?
      Que pouvons nous faire pour que le forum du MPC soit plus animé par ces participants ?
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #48
        Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

        bravo au fiston (pescacoco) pour cette brillante prestation et victoire ex- æquo et bravo a ddfou22. il est 2e au général quand moi même est redescendu a la 7eme, mais il y a tellement peu d’écart, que tout reste jouable . cela va être chaud même a la maison...
        cousin hub t'es où? je m'ennuie....

        Commentaire


        • #49
          Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

          Envoyé par killian Voir le message
          Bonsoir à tous,


          BRAVO à "dd_fou_22" "pescacoco" "Sarrazin57" !!





          Tous les forums sont touchés par cette "désertification", il n'y a pas que les forums de Motorlegend...
          Aujourd'hui, c'est Facebook, Twitter, instragram.....

          Le forum du MPC est un lieu d'infos, de Rdv, de partages, et d'idées pour les participants de ce jeu.......alors oui, c'est aussi aux participants d'animer ce forum !

          A mon avis, les vraies question sont ;
          Que pouvons nous faire pour arrêter cette "désertification" ?
          Que pouvons nous faire pour que le forum du MPC soit plus animé par ces participants ?
          tout a fait d'accord avec toi killian, un forum ne peut vivre que si on y discute. il est peut être difficile d'animer le mpc pendant les courses, soit parce qu'elle se déroule un dimanche et qu'il y a la famille, soient il y a un décalage horaire important, et puis il y a celle que la plupart vivent en live sur le circuit. alors il reste que ceux qui sont dispo le jour d'une course et qui se sentent un peu seul sur le forum ce jour là. par contre il faut continuer a l'animer entre les épreuves. les piliers le font, quelque fois en se chambrant mais toujours amicalement. les nouveaux sont peut être un peu trop timide, alors venez discuter de vos ressentis après chaque épreuves selon votre classement individuel ou celui par équipe, et vous verrez, vous finirez peut être par participer a d'autres sujet.
          un forum ,c'est comme une très grande famille, même si on ne se connait pas tous on peut discuter dans les post sérieux ,se chambrer dans le mpc et continuer a le faire vivre .

          Commentaire


          • #50
            Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

            Envoyé par cocojojo22 Voir le message
            tout a fait d'accord avec toi killian, un forum ne peut vivre que si on y discute. il est peut être difficile d'animer le mpc pendant les courses, soit parce qu'elle se déroule un dimanche et qu'il y a la famille, soient il y a un décalage horaire important, et puis il y a celle que la plupart vivent en live sur le circuit. alors il reste que ceux qui sont dispo le jour d'une course et qui se sentent un peu seul sur le forum ce jour là. par contre il faut continuer a l'animer entre les épreuves. les piliers le font, quelque fois en se chambrant mais toujours amicalement. les nouveaux sont peut être un peu trop timide, alors venez discuter de vos ressentis après chaque épreuves selon votre classement individuel ou celui par équipe, et vous verrez, vous finirez peut être par participer a d'autres sujet.
            un forum ,c'est comme une très grande famille, même si on ne se connait pas tous on peut discuter dans les post sérieux ,se chambrer dans le mpc et continuer a le faire vivre .

            Tout est dit !
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #51
              Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

              Bonsoir à tous et merci!! Ma première victoire, je commençais à désespérer!! Ca fait bizarre d'être en tête de liste et de ne pas chercher son pseudo dans les 2émes, 3émes,...etc...pages!
              Bon maintenant on va pas s'emballer, c'est qu'une victoire et il reste encore pas mal d'épreuves avant de faire les totaux!

              Commentaire


              • #52
                Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

                Envoyé par dd_fou_22 Voir le message
                Bonsoir à tous et merci!! Ma première victoire, je commençais à désespérer!! Ca fait bizarre d'être en tête de liste et de ne pas chercher son pseudo dans les 2émes, 3émes,...etc...pages!
                Bon maintenant on va pas s'emballer, c'est qu'une victoire et il reste encore pas mal d'épreuves avant de faire les totaux!
                salut à toi et félicitations, et bienvenue au club !

                j'ai connu mon heure de gloire, aujourd'hui je suis vieux...

                Dis moi quand même l'ami : 8 messages depuis 2012 ? Faudrait quand même un peu s'activer....................
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #53
                  Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

                  Merci Can the can!! Effectivement, seulement 8 messages, je ne suis plus présent sur les forums... Ceci à cause de différents débats où le respect n'était pas appliqué, il fallait juste être d'accord et puis se taire...

                  Bref, ça c'était avant, j'essaye de venir faire un tour ici de temps en temps, mais c'est vrai que je garde peut être trop ma langue dans la porsch... euh dans la poche

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

                    Envoyé par dd_fou_22 Voir le message
                    Bonsoir à tous et merci!! Ma première victoire, je commençais à désespérer!! Ca fait bizarre d'être en tête de liste et de ne pas chercher son pseudo dans les 2émes, 3émes,...etc...pages!
                    Bon maintenant on va pas s'emballer, c'est qu'une victoire et il reste encore pas mal d'épreuves avant de faire les totaux!
                    Encore Bravo !
                    Quelle chance tu as !
                    Pas de victoire pour moi depuis 2012....
                    Sauf par équipe........
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

                      En tant que rameur en chef du drakkar ouikine, je me demande si on devrait pas changer le pédalo pour les dernières manches de la saison....
                      Le NPDT² s'enfonce lentement, tendrement douillettement dans les profondeurs abyssales du classement par équipe...
                      Je suis pas sûr que les planches du drakkar supporte les fortes pressions barométriques du fond du MPC....

                      ... ou alors j'équipe chaque oukine d'une bouée canard... mais ça c'est mon coté responsable sécurité qui parle !!!

                      yellow submarine by cousinhub76, sur Flickr


                      Bon courage à toute l'équipe !!!

                      Et qu'on se rassure, on va récupérer un rameur en pleine forme puisque maitre Haine Kane s'est fait un petit week-end sabadique la semaine dernière.
                      Allez : "Ohé les coeurs, debout les rameurs"*








                      * petit jeu :
                      de quel film cette maxime s'inspire. La phrase du film c'est : "Ohé les coeurs, debout les campeurs, c'est le jour de la ........ Ô, y'en a marre des mottes"
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

                        Bonjour,
                        Bien que discret, je lis fidèlement les sujets consacrés à l'endurance et quelques autres. Dimanche dernier, j'ai suivi en pointillé, même si j'aime bien lire les échanges mouchetés lors des courses.
                        Et je me marre à lire la logorrhée verbale de mon cousin préféré.
                        Par contre, j'ai d'autres endroits pour discuter musique, faits de sociétés etc...
                        Ce sont les barriques vides qui font le plus de bruit.
                        Dominique

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

                          Bonjour à tous, un problème informatique m'empêche de mettre à jour le forum (classement général + équipe de mexico) je m'en occupe début de semaine prochaine à mon retour au bureau.

                          Les pronos pour Austin (COTA) sont ouverts messieurs, dame !
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

                            * petit jeu :
                            de quel film cette maxime s'inspire. La phrase du film c'est : "Ohé les coeurs, debout les campeurs, c'est le jour de la ........ Ô, y'en a marre des mottes"[/QUOTE]

                            je pense a un film dont j’aimerai que son titre s'applique a un certain w-e de juin. je suis sur que toi aussi cousin

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

                              trop fort le cocojojo22. Un vrai champion :king::king:

                              Mais je vois que la relève est déjà là puisque corentin (digne fils de son pôpa) pointe déjà à la deuxième place du général individuelle du MPC. Mon petit doigt me dit que les bonnes fées du MPC habiteraient bien du coté de Dinan cette année. Pas du coté de saint brieuc en tout cas !!!
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : MPC 2017 - Manche 7/11 - 6 Heures de Mexico

                                Bonsoir, il est fort le Cocorentin, mais il n'écrit jamais dans ce post. Bon, disons le clairement: les gamins de Cocojojo sont très sérieux dans leurs études

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X