Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

    Envoyé par can the can Voir le message
    culs.... trous.... décidément, mais où sommes nous ici ?

    Je vous rappelle mesdames messieurs , et ce n'est pas une plaisanterie, (entendu sur Europe 1) que notre prostate s'accommode de 21 éjaculations par mois, histoire d'évacuer des détritus qui pourraient provoquer un c......
    Ah par mois, j'ai cru un instant par jour et pfffft, crevant.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #62
      Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

      Envoyé par camerat Voir le message
      Si j'ai du reseau pour surfer sur le oueb pendant mon séjour estival, ce qui n'est pas sur encore.
      Voilà bien un défaut que nous avons en commun vous et moi: trouver un accès Internet sur le lieu de vacances


      Plus sérieusement et pour revenir aux ELMS de dimanche à Spielberg [AUT], le drapeau vert s'abaissera à 14h25 pour les qualifications des LMP2 le samedi et ce pour 10 minutes. Quant à la course, le départ sera donné à 13h00 pour une durée de 4 heures.

      Et pour suivre tout via Internet, les habitués connaissent déjà cette adresse:

      >>> Live streaming officiel des ELMS <<<


      Bonne fin de semaine

      Commentaire


      • #63
        Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

        Envoyé par can the can Voir le message
        même pas un p'tit classement provisoire, après les 6 heures ?

        j'ai le sentiment que j'approche du top 100 !!!!
        C'est vrai qu'on n'a pas vu de classement provisoire.....
        Ca sent les ouacances et j'espère que le Cham' est à des km d'une borne wifi.... mais j'en doute.

        J'ai fait les comptes de ma troupe... on est dans les clous, GROUPIR autour du capitaine...

        Si mes calculs sont exacts, je tire le drakkar avec 72 points devant le LoupdesBois (68) et eiRX8 (66)...

        Si mes calculs sont exacts, mon poteau Cocojojo 22 marquerait..... 72 points (étonnant isn'it ??)

        Si mes calculs sont exacts, parmi la vingtaine de pékins suivis sur les 6h du Nürburgring, c'est max (alias flyingporsche) qui décroche le pompon avec un total de 80 puntos...

        Restent à viendre les 4h du Red Bull Ring qui complèteront la manche.


        UNE SEULE CHOSE EST SURE : LE LM44 NE MARQUERA AUCUN POINT. ZERO. QUEUDCHIE. WALLOU. QUE DALLE. NADA
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • #64
          Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

          Bonjour,


          Puisque ce sont les ELMS qui nous intéressent ce week-end et qu'ils font étape à Spielberg [AUT], il faut savoir que pour 0"005, la pole position revient à la:



          ORECA #22


          Départ de la course demain à 13:00 - heure française - pour une durée de 04 heures.

          Commentaire


          • #65
            Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonjour,


            Puisque ce sont les ELMS qui nous intéressent ce week-end et qu'ils font étape à Spielberg [AUT], il faut savoir que pour 0"005, la pole position revient à la:



            ORECA #22


            .
            je prend ! plus de gras, plus de smileys pour accompagner mes propos, faut que je regarde ça.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #66
              Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

              Envoyé par can the can Voir le message

              je prends !


              [...]

              Pas moi!

              Et comme beaucoup comme moi le penseront, j'écriai: "Put de millièmes !"

              Pardon ... !

              Commentaire


              • #67
                Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                Envoyé par Titounet Voir le message
                Pas moi!

                Et comme beaucoup comme moi le penseront, j'écriai: "Put de millièmes !"

                Pardon ... !
                Je dirai même plus...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #68
                  Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Je dirai même plus...

                  pour une fois que la Canette trouve un bon numéro....

                  allez, tous à la slow zone !!!!!!!!!!!!!!!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                    Le REd Bull Ring rend son verdict !!!!!

                    1er # 32
                    2e # 22
                    3e # 39

                    Bonne fin de week end ,

                    demain notre Grand Maitre "Chanu " nous livrera le verdict !!!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring


                      Bonjour à tous, les résultats pour les courses des 4 Heures du Red Bull Ring et des 6 Heures de Nürburgring sont en ligne -> http://jeux-voiture.motorlegend.com/...ng-wec-68.html

                      Voici les 3 premiers, bravo à eux :
                      1. Pablo 72 avec 114 points
                      2. Bernard de St Pierre avec 106 points
                      3. Poussin72 avec 104 points
                      = Fev53 avec 104 points

                      Deux membres de la Chichoune sur le podium !! Surement historique

                      Le nouveau leader 2017, pour le remercier de ses belles photos et de les avoirs partagé avec nous est ........ camerat

                      Voici le classement par équipe :

                      1. Scuderia Nissa Azzurra ........................................... 79 points
                      2. East - West Racing ................................................ 77 points
                      3. Chichoune motorsport ............................................ 76 points
                      4. Les Hunaudières .................................................. .. 75 points
                      5. N.A.R.T. .................................................. ............. 74points
                      6. Casa pépé racing team motorsport ........................... 72points
                      7. FansWEC .................................................. ............ 68points
                      = Les Hunaudières junior team ....................................68points
                      9. CDT Motorsport - Endurance Racing Team ................. 67 points
                      10. The Sharks of Le Mans ............................................ 66 points
                      = NPDT2, la vengeance .............................................. 66 points
                      12. West Bikini Racing .................................................. 65 points
                      13. Team Endurance Info ............................................. 59 points
                      14. Alljacks .................................................. ............... 54 points

                      Bravo à l'équipe Scuderia Nissa Azzurra

                      Bravo à tous,

                      Bonnes vacances et rendez vous fin Août pour les pronos des 6 Heures de Mexico
                      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                      Retrouvez nous sur Facebook

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                        Bonjour à tous,



                        Bravo aux trois premiers, et surtout à Mme "Poussin72" !!
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                          bravo aux 3 1ers et surtout a poussin 72, une femme sur le podium, cela ne me semble pas être arrivée dans le mpc.

                          bravo a camerat pour sa prise de pouvoir, mais c'est serré derrière, j'arrive d'ailleurs a la 4e place (une de gagné) et le fiston 6eme.

                          en équipe, l’équipe des jeunots tiens toujours; mais jusqu’où irons nous???

                          enfin pour le perso, encore 2 pts de pris au cousin

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                            Bonsoir,


                            Bravo à camerat pour cet accession au trône, qui plus est bien méritée

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                              Envoyé par Titounet Voir le message
                              Bonsoir,


                              Bravo à camerat pour cet accession au trône, qui plus est bien méritée
                              Merci Titounet, cela va être le stress à chaque course maintenant... Ne pas se louper...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

                                Bonjour camerat,


                                Comme répondu "ailleurs", vous le méritez. Mais si vous voyez les commissaires agiter les drapeaux bleus en bord de piste, pensez à moi
                                Dernière modification par Titounet, 25 juillet 2017, 12h05. Motif: Corrigé une vilaine faute d'orthographe ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X