Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 heures du Mans 2017

    Au petit matin :
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • Re : 24 heures du Mans 2017

      les Porsche GT dans leur ensemble ont été décevantes, voir inexistantes, il faut dire qu'elles n'étaient pas nombreuses....

      un seul paraissait heureux de son WE

      Dernière modification par can the can, 21 juin 2017, 21h37.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : 24 heures du Mans 2017

        Bonsoir Laurent,

        Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
        Jeudi soir aux virages Porsche, Slow zone en cours et si on regarde bien en arrière plan, un membre du forum à droite(du moins il me semble
        Effectivement possible !

        Et la silhouette du quatrième en partant de la gauche ne m'est pas inconnue non plus.

        A confirmer

        Commentaire


        • Re : 24 heures du Mans 2017

          Mercredi soir
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Re : 24 heures du Mans 2017

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonsoir Laurent,



            Effectivement possible !

            Et la silhouette du quatrième en partant de la gauche ne m'est pas inconnue non plus.

            A confirmer
            Pour le 4eme, si tu penses à Luc, ce n'est pas lui
            Dernière modification par Laurent du 78, 21 juin 2017, 21h50.
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Re : 24 heures du Mans 2017

              J'aurais essayé !

              Pour l'homme au T-shirt bleu, nous nous sommes désaltéres ensemble samedi sur les coups de midi. Sobre et sérieux le ''petit'' mais efficace !

              Commentaire


              • Re : 24 heures du Mans 2017

                La voiture la plus sympa du plateau, dommage que l'équipage n'était pas homogène.
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : 24 heures du Mans 2017

                  Titounet ayant possédé deux prius , je peux t'assurer que ce sont les voitures les plus fiables du marché .
                  A côté de cela un de mes collègues a connu un nombre de pannes indignes avec ses deux Audi A5 TDI (volant moteur ,boîtes,...) .....comme quoi ,la comparaison entre les résultats en courses et nos voitures de tous les jours a des limites !!Sans compter que si Audi est officiellement le premier constructeur a avoir fait gagner un hybride ,cela ne trompent que ceux qui n'y connaissent rien puisque leur système était en rade au bout de deux heures .

                  la poisse de Toyota va les mettre a un niveau "poulidorien"

                  pour les amateurs de briquettes ,je n'ai pas la photo,mais à la boutique Ford il y avait un pilote en Légo
                  Dernière modification par venturi14, 21 juin 2017, 22h29.

                  Commentaire


                  • Re : 24 heures du Mans 2017

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Votre raisonnement est juste, il faut juste inverser 31 et 13 dans votre propos.
                    merci d'avoir corrigé mon inversion

                    Commentaire


                    • Re : 24 heures du Mans 2017

                      Envoyé par Titounet Voir le message
                      Pour faire plaisir à Se-bastien, un retour à la couleur ... mais à la tombée de la nuit pour un grand classique du Mans [au 400 mm sans crop].

                      Et oui, Se-bastien, je poste quelque fois en .PNG


                      © Titounet | RennsportFocus | Juni 2017

                      Belle prise de vue "Titounet", les lumières des voitures sont

                      Commentaire


                      • Re : 24 heures du Mans 2017

                        Merci Se-bastien !


                        J'en posterai d'autres. A vrai dire, j'aime, lorsque cela est possible, faire apparaitre la forme d'une voiture à travers les phares d'une autre
                        Dernière modification par Titounet, 22 juin 2017, 10h15. Motif: Corrigé une faute d'orthographe ...

                        Commentaire


                        • Re : 24 heures du Mans 2017

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Pour faire plaisir à Se-bastien, un retour à la couleur ... mais à la tombée de la nuit pour un grand classique du Mans [au 400 mm sans crop].

                          Et oui, Se-bastien, je poste quelque fois en .PNG


                          © Titounet | RennsportFocus | Juni 2017

                          Je confirme, c'est de l'art.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : 24 heures du Mans 2017

                            Bonsoir Laurent,


                            Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                            La voiture la plus sympa du plateau, dommage que l'équipage n'était pas homogène.

                            S'il y avait bien un endroit sur le circuit où la shooter, c'était bien ici avec ce mélange de couleurs. Encore une réussite, en plus de celles déjà déposées. Bravo

                            Pour la première fois en 23 éditions, je n'ai pas fréquenté le Tertre intérieur. Avec regrets ...

                            Commentaire


                            • Re : 24 heures du Mans 2017

                              Envoyé par venturi14 Voir le message
                              Titounet ayant possédé deux prius , je peux t'assurer que ce sont les voitures les plus fiables du marché .
                              A côté de cela un de mes collègues a connu un nombre de pannes indignes avec ses deux Audi A5 TDI (volant moteur ,boîtes,...) .....comme quoi ,la comparaison entre les résultats en courses et nos voitures de tous les jours a des limites !!Sans compter que si Audi est officiellement le premier constructeur a avoir fait gagner un hybride ,cela ne trompent que ceux qui n'y connaissent rien puisque leur système était en rade au bout de deux heures .

                              la poisse de Toyota va les mettre a un niveau "poulidorien"

                              pour les amateurs de briquettes ,je n'ai pas la photo,mais à la boutique Ford il y avait un pilote en Légo
                              Totalement d'accord avec toi pour la fiabilité des Toyota : j'ai une Yaris, Hybride qui plus est, depuis bientôt deux ans et je ne le regrette pas ! Aucun ennui à ce jour, je fais le plein de carburant et pis c'est tout !

                              Concernant les Zodi je me rappelle une étude d'Auto Plus il y a deux ou trois ans qui montrait que les voitures allemandes (dont la marque aux anneaux) étaient parmi les moins fiables, ce qui tordait le coup à pas mal d'idées reçues.

                              Sinon, Titounet, c'est toujours un plaisir de contempler ici vos superbes photos. Merci de nous les faire partager.

                              Commentaire


                              • Re : 24 heures du Mans 2017

                                Bonsoir venturi14,


                                Envoyé par venturi14 Voir le message
                                Titounet ayant possédé deux prius , je peux t'assurer que ce sont les voitures les plus fiables du marché .
                                A côté de cela un de mes collègues a connu un nombre de pannes indignes avec ses deux Audi A5 TDI (volant moteur ,boîtes,...) .....comme quoi ,la comparaison entre les résultats en courses et nos voitures de tous les jours a des limites !!Sans compter que si Audi est officiellement le premier constructeur a avoir fait gagner un hybride ,cela ne trompent que ceux qui n'y connaissent rien puisque leur système était en rade au bout de deux heures .

                                la poisse de Toyota va les mettre a un niveau "poulidorien"

                                pour les amateurs de briquettes ,je n'ai pas la photo,mais à la boutique Ford il y avait un pilote en Légo

                                Je n'ai pas écrit que les TOYOTA Hybrides de route n'étaient pas fiables. Elles ne sont pas conçues pour parcourir 5.000 km en 24 Heures à plus de 210 km/h de moyenne. Voilà tout ...

                                Simplement, se dire précurseur de l'Hybride civil depuis 20 ans et manquer de maîtrise du système au delà de 6h00 de course [temps d'une manche de WEC], il y a une opposition qui ne fait pas une bonne image de la marque. Mais à Cologne, on reçoit des ordres du pays du Soleil Levant de persévérer. Cela paiera un jour. Je ne suis pas fervent supporter de TOYOTA mais je leur souhaite de remporter les deux tours d'hologe sarthoise un jour où l'autre. Ils sont au niveau des plus grands ...

                                Pour ce qui est de la marque aux anneaux, je connais. Mes parents roulent en AUDI depuis près de vingt ans [actuellement une S6 et une A1, cette dernière en vente d'ailleurs]. J'ai moi-même roulé en A6 pendant plusieurs années ... avant de passer aux chevrons.

                                AmicaLeMans



                                Dernière modification par Titounet, 22 juin 2017, 22h18. Motif: Corrigé une faute de grammaire ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X