Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site internet : MiniFrance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site internet : MiniFrance

    Bonsoir à tous,

    Après discussion avec So6' qui m'a donné son accord pour faire ce sujet et je le remercie, je me permets de poster mon site internet, tout récent sur notre marque préférée.

    Site internet : Espace Mini

    Qu'est ce donc ce site ?

    Vous y retrouverez l'histoire de l'ancienne et la nouvelle MINI, des petites anecdotes que je vais essayer d'actualiser de temps en temps, des petites infos, et des liens utiles.
    Je précise que je vais surement faire une partie actualités, reprendre quelques actus passées, histoire de ne pas avoir une section trop vide, et y ajouter les prochaines à venir.
    Éventuellement, si des personnes parmi vous tous veulent apporter des idées, participer, pourquoi pas !

    D'où me vient cette idée ?

    Ma passion pour la marque, toute mon enfance j'ai été un fan de l'Austin Mini, puis durant mon adolescence je me suis intéressé à la Mini sous BMW. Ce qui fait que la Mini est ma première voiture, que j'ai toujours et je l'aime beaucoup, on s'y attache trop, c'est incroyable !
    Ce site c'est une envie de vouloir avoir un site référence où nous passionnés, pourrions avoir ce que l'on veut de nos petites préférées.

    En vous souhaitant une bonne visite, hésitez pas à me retourner des infos, sur ce qui est bien ou pas, toutes critiques constructives est bonne à prendre.
    Dernière modification par Mr.LcB, 16 juillet 2017, 15h22.

  • #2
    Re : Site internet : MiniFrance

    Merci pour ton site il sera très certainement utile par exemple pour toutes les personnes ne sachant pas qu'elle génération de MINI ils possèdent.
    D'ailleurs tu pourras mettre à jour la 3ème génération de MINI qui compte maintenant plus que 2 modèles .
    Tu peux également mettre ton lien dans ce sujet :
    http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=40525
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Site internet : MiniFrance

      Hello Mr. LcB,

      Sympa ton site, je fais tourner...

      Edit :
      "On arrive au début des années 2010, MINI restyle sa Cooper R56, petit changement d’esthétique mais aussi un changement niveau moteur. Suite à de nombreux soucis moteurs, ils ont été régler sur les modèles après 2010."

      Pas vraiment, les problèmes ne sont pas réglés, juste atténués, y'a moins de cas...
      Dernière modification par Lapounk, 30 mai 2017, 10h51.
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #4
        Re : Site internet : MiniFrance

        D'accord, bon à savoir !

        Commentaire


        • #5
          Re : Site internet : MiniFrance

          Pour le rôle de véhicule Mini dans un film de cinéma, il y a Pixel 2015 avec 4 Mini Cooper S dans la scène finale d'affrontement.

          Commentaire


          • #6
            Re : Site internet : MiniFrance

            Parfait il sera rajouté au site. J'ai eu quelques contre-temps qui m'ont poussés à être inactif.

            Commentaire


            • #7
              Re : Site internet : MiniFrance

              Pardonnez la double réponse.

              Un ensemble de nouveautés est disponible sur le site Espace Mini après un petit mois d'absence, mais pas sans travail !

              Dans un premier temps une partie actualité qui se redirige vers MotorLegend. Ensuite j'ai développé la partie histoire, avec quelques petites anecdotes et j'ai bien garni la partie des éditions spéciales concernant l'ancienne Mini et la nouvelle de chacune que j'ai pu trouver.
              Je me suis également fait une partie "A propos" ou je parle de moi, l'explication du pourquoi de ce site ainsi que de ma Mini et autres.
              Pour finir, une partie participative est en cours, "Le temps d'une tasse de thé...", avec les explications que je vous invite à aller lire, peut être cela pourrait vous intéresser.

              Bon dimanche à vous tous les Ministes.

              Commentaire

              Chargement...
              X