Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

2017: autres courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 2017: autres courses

    Bonjour, oui, j'ai lu l'accident de ce jeune pilote qui a perdu ses deux jambes. Si il a percuté à toute vitesse une voiture immobilisée, ça ne pardonne pas. Les formules 4, pour moi, ceux sont des kart transformés en autos. Certains réglages pour cette auto, mais cela ressemble bien à un kart. Les autos ont été étudiées pour encaisser des chocs, mais des essais ont ils été effectués pour cette situation d'accident? Malheureusement, à classer comme incident de course.

    Commentaire


    • Re : 2017: autres courses

      Bonsoir, @ Camerat, mon pronostic de la semaine dernière pour Monza était un peu en avance!!!!!!!!!!!!!!! je suis d'un distrait........... Ces pronos sont valables pour dimanche.

      Commentaire


      • Re : 2017: autres courses

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, @ Camerat, mon pronostic de la semaine dernière pour Monza était un peu en avance!!!!!!!!!!!!!!! je suis d'un distrait........... Ces pronos sont valables pour dimanche.
        Mon choix pour ce dimanche.

        1er Mercedes 84
        2e Audi 5
        3e McLaren 58
        4e Bentley 7
        5e Ferrari 55
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : 2017: autres courses

          invité par "on ne sait qui" à participer à cette petite réunion , voici mon obole :

          1 - Lamborghini 63
          2- Mercedes 84
          3- Ferrari 72
          4- Mercedes 90
          5 - Bentley 8

          a voté !
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : 2017: autres courses

            Bonjour, chut, ne pas chercher à savoir qui est qui!!! 14h45 en direct, en Français sur Endurance Info. En ce moment c'est le "live" en anglais aussi sur E-I des 4h00 du Nurburgring et à 15h00, rallycross, au Portugal, je crois sur la chaine l'Equipe; bon après midi en regardant et attendant ces résultats, en en attendant un autre...........................

            Commentaire


            • Re : 2017: autres courses

              A propos des 3 heures de MONZA comment ne pas être estomaqué par la quantité ( 50 voitures) la qualité et la diversité incroyable de ce plateau quand une semaine avant dans ce qui s'appelle le "WORLD ENDURANCE CHAMPIONSHIP" on avait 30 voitures dont 10 LMP2 strictement identiques en dehors de la couleur.....

              Y'A COMME UN PROBLÈME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : 2017: autres courses

                Bonjour,


                Pour celles et ceux qui aiment comme moi les Blancpain® Series, voici >>> ici <<< de quoi suivre les live streamings officiels dans la langue de Molière.

                A garder bien au chaud dans les favoris de votre navigateur Internet

                Commentaire


                • Re : 2017: autres courses

                  Re,


                  Et si je n'arrive pas trop tard parce que je ne pense que maintenant à répondre à l'invitation reçue cette semaine, voici mon pronostic:

                  1 - BENTLEY #7
                  2 - MERCEDES #84
                  3 - MERCEDES #88
                  4 - AUDI #26
                  5 - AUDI #5

                  Commentaire


                  • Re : 2017: autres courses

                    Re, bof, d'ici 2 à 3 ans, les GT4 du championnat de France des circuits va être couru avec des GT3. Nous nous régalerons un peu mieux. Quand au Blancpan et autres séries, il serait de bon ton de monter au moins une fois tous les deux ans sur Magny Cours. Je ne parle pas du circuit Bugatti, l'A.C.O. a horreur de ceux qui peuvent lui faire de l'ombre et pourtant, ce serait bien........................... Et pourtant j'adore le Paul Ricard, mais c'est un peu loin.

                    Commentaire


                    • Re : 2017: autres courses

                      4 votants pour cette course, cela devient sérieux...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : 2017: autres courses

                        J'ai déjà perdu la 5 et la 58 Grrr....
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : 2017: autres courses

                          un bug chez vous aussi ?
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : 2017: autres courses

                            Prendre la version anglaise sur le site Blancpain.

                            Je viens de perdre la 7....
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 2017: autres courses

                              c'est w explorer qui ne fonctionnait plus ...
                              suis passé sur chrome ...
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : 2017: autres courses

                                Re, je rentre du Portugal, Loeb, deuxième..................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X