Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 heures du Mans 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : 24 heures du Mans 2017

    Encore une escroquerie intellectuelle!

    Commentaire


    • #62
      Re : 24 heures du Mans 2017

      Oui mais c'est plus vendeur que 5 malheureuses P1 et 20 ORECA OU LIGIER sans parler de la foultitude de FERRARI GT......vive l'uniformité comme dirait l'ACO.

      Commentaire


      • #63
        Re : 24 heures du Mans 2017

        Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Au fait aucun de nous à évoquer l'EVENEMENT de ces 24H..............

        La présence d'une VAILLANTE au départ !!!!!!!!????????
        2 vaillantes !
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • #64
          Re : 24 heures du Mans 2017

          Envoyé par RB29 Voir le message
          Encore une escroquerie intellectuelle!
          Et les alpines .... ORECA Gibson....
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • #65
            Re : 24 heures du Mans 2017

            Bonjour, j'ai bien peur que cette année Michelin souffre. Dunlop se rapproche..............

            Commentaire


            • #66
              Re : 24 heures du Mans 2017

              Bonjour, ma, ma, miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Brumi quitte Ferrari .............................. Bon, ça va être difficile de jouer la 51, peut être un peu mieux avec la 71??? quelque où tu va, Gianmaria, merci pour tous ces merveilleux moments au volant d'une Ferrari.
              Baf, j'écris dans le vide, il n'y a plus personne en ce moment sur le site, ils sont tous en vacance.

              Commentaire


              • #67
                Re : 24 heures du Mans 2017

                Non non va voir Rolf tu verras qu'il a des gens qui bossent.......

                Commentaire


                • #68
                  Re : 24 heures du Mans 2017

                  Re,
                  Tu ne me vois pas, mais je peut t'assurer que de mon côté, je bosse aussi.
                  D'ailleurs, j'ai encore découvert autre chose sur les pilotes. En ce moment, je nage, je bagne et je me noie dans les recherches, heureusement que j'ai une paille pour respirer..............
                  Bon, je vais découvrir les nouveautés sur Rolf, j'adore et j'apprécie le travail de vous tous.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : 24 heures du Mans 2017

                    Hello,

                    Moi aussi je bosse "en sous marin" comme FerrariP4 sur mes trombinoscopes et c'est pas de la tarte non plus...
                    Sur TNF, un Ami Anglais vient de corriger la fiche de Tim ROSE-RICHARD, et a apporté l'état civil de Leon CUSHMAN

                    Désolé, mais pour le sujet sur Rolf STOMMELEN, je n'ai rien ... mais je lis bien volontiers le travail des collègues
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : 24 heures du Mans 2017

                      Chacun apporte sa pierre à l'édifice et c'est très bien...

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : 24 heures du Mans 2017



                        Où comment prendre ses désirs pour la réalité !!!!

                        Oui mais c'est vendeur coco.....

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : 24 heures du Mans 2017

                          Ce n’est pas dans 2017 qu’il faudrait posterr car Peugeot qui vient de regrou ses 3 marques Peu Ci et Ds dans la même centre
                          PSA Motorsport à Satory dirigé par Jean-Marc Finot qui se rend aux 24h du mans tous les ans depuis 1980 et va voir une course tous les 15 j,
                          mais 2019 2020 (decision + delai de 2/3 ans)
                          PSA souhaite un grand championnat pour chaque marque
                          WRC pour citroen,
                          Formule-e pour DS
                          mais Peugeot cherche une voie car le Dakar 3008 et le Rallycross 308 ne leur suffit pas
                          le LMP1 est trop cher pour le service financier de la firme

                          Il y avait 3 conditions au retour en WEC
                          1 retour de PSA aux benefices :
                          cest bon 1,5 milliards de benef pour 56 milliards de CA en 2015 contre une perte de 550000 en 2014
                          2 gagner le Dakar : c’est fait 2 fois par Peterhansel
                          3 que l’ACO baisse ses exigences 2 systèmes de recup et 8 J au lieu de 3 syst et 10 j en 2018, c’est encore trop
                          et puis il y a l’achat possible d’Opel (perte de de 250 millions en 2015)

                          Peut etre qu'avec un article comme ça, on pourrait peser sur la decision
                          Il faut signaler que PSA prevoit une solution hybride pour toutes ses autos d’ici 5 ans : ça irait bien en complement.
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : 24 heures du Mans 2017

                            programme 2017 de Romain Dumas
                            Champion du monde WEC et vainqueur des 24h sur Porsche 919 il est non reconduit en P1
                            Malgre tout un programme chargé
                            Dakar sur Peugeot privée , 24h de Spa, 24 h Nurburgring sur Porsche 911
                            24 h du Mans : 911 officielle mais cherche quand même un volant en proto
                            5 rallies sur sa 911 personnelle
                            CC de pikes peak usa sur Norma
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : 24 heures du Mans 2017

                              les Safety car seront des BMW M2, M3 et M4
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : 24 heures du Mans 2017

                                Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                                les Safety car seront des BMW M2, M3 et M4
                                Audi se retire de la piste, les Safety aussi, mais qu'à cela ne tienne: un autre allemand débarque ! Alors, peut être BM bientôt aux 24 heures ? J'aimerais bien, et aussi Lamborghini
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X