Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona


    Les résultats des 24 heures de Daytona sont en ligne -> http://jeux-voiture.motorlegend.com/...na-wsc-63.html

    Voici les 3 premiers, bravo à eux :
    1. doofy49 avec 224 points
    = Tf2snake avec 224 points
    3. BRUMOS911 avec 216 points

    Le premier leader 2017 est donc doofy49

    Voici le classement par équipe :

    1. Casa pépé racing team motorsport .............. 151 points
    2. Les Hunaudières junior team ................... 144 points
    3. Alljacks ...................................... 136 points
    4. Scuderia Nissa Azzurra ........................ 129 points
    5. Team Endurance Info ........................... 126 points
    6. Les Hunaudières ............................... 123 points
    7. FansWEC ....................................... 119 points
    8. West Bikini Racing ............................ 118 points
    9. NPDT2, la vengeance ........................... 115 points
    10. N.A.R.T. ...................................... 104 points
    11. Progray Endurance Team ......................... 98 points
    = East - West Racing ............................. 98 points
    13. Chichoune motorsport ........................... 96 points
    14. The Sharks of Le Mans .......................... 91 points
    15. CDT Motorsport - Endurance Racing Team ......... 87 points

    Les nouvelle équipes 'La casa pépé" et "Alljacks" ne sont pas venu pour faire de la figuration

    Bravo à tous, rendez vous à Sebring
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

      Bonjour,
      Envoyé par Dominique Voir le message
      .../...Je ne serais pas surpris que l'arrivée des GT se joue dans un mouchoir et à plusieurs..../...
      Dominique
      Il devrait y avoir une "power stage" là dessus, j'aurais marqué un max.... Parce que là, pour démarrer piano, on démarre piano
      Dominique

      Commentaire


      • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

        Bonjour, bon, je plombe l'équipe!!!!!! et en individuel, 123ème.......... va y avoir du sport pour remonter vers le podium............... ou descendre un peu plus!!! Félicitations aux Juniors des Hunaudières, surtout "aux vieux" de cette équipe!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonjour, bon, je plombe l'équipe!!!!!! et en individuel, 123ème.......... va y avoir du sport pour remonter vers le podium............... ou descendre un peu plus!!! Félicitations aux Juniors des Hunaudières, surtout "aux vieux" de cette équipe!!!!!!!!!!!!!!!!
          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

            Re, 2017: le Boulet, le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

              Bonsoir à tous,



              BRAVO à doofy49, Tf2snake et BRUMOS911 !!
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonjour, bon, je plombe l'équipe!!!!!! et en individuel, 123ème.......... va y avoir du sport pour remonter vers le podium............... ou descendre un peu plus!!! Félicitations aux Juniors des Hunaudières, surtout "aux vieux" de cette équipe!!!!!!!!!!!!!!!!
                suis 140eme ....
                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

                  Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                  suis 140eme ....
                  je suis comme toi Laurent, j'ai pris une bordure, 112 è
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

                    Envoyé par chamu1986 Voir le message

                    [B]

                    Le premier leader 2017 est donc doofy49

                    Voici le classement par équipe :

                    1. Casa pépé racing team motorsport .............. 151 points
                    2. Les Hunaudières junior team ................... 144 points
                    3. Alljacks ...................................... 136 points
                    4. Scuderia Nissa Azzurra ........................ 129 points
                    5. Team Endurance Info ........................... 126 points
                    6. Les Hunaudières ............................... 123 points
                    7. FansWEC ....................................... 119 points
                    8. West Bikini Racing ............................ 118 points
                    9. NPDT2, la vengeance ........................... 115 points
                    10. N.A.R.T. ...................................... 104 points
                    11. Progray Endurance Team ......................... 98 points
                    = East - West Racing ............................. 98 points
                    13. Chichoune motorsport ........................... 96 points
                    14. The Sharks of Le Mans .......................... 91 points
                    15. CDT Motorsport - Endurance Racing Team ......... 87 points

                    mais vous savez quoi ? Je suis très fier d'appartenir à cette équipe, c'est notre première année, être dernier ne me choque pas, la saison sera longue.
                    Salut à Titounet notre capitaine et aux collègues du CDT
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

                      C'est parti...


                      1. Casa pépé racing team motorsport .............. 151 points
                      2. Les Hunaudières junior team ....................... 144 points
                      3. Alljacks .................................................. ... 136 points
                      4. Scuderia Nissa Azzurra ............................... 129 points
                      5. Team Endurance Info .................................. 126 points
                      6. Les Hunaudières ......................................... 123 points
                      7. FansWEC .................................................. . 119 points
                      8. West Bikini Racing ....................................... 118 points
                      9. NPDT2, la vengeance ................................... 115 points
                      10. N.A.R.T. .................................................. ... 104 points
                      11. Progray Endurance Team ................................ 98 points
                      = East - West Racing ........................................ 98 points
                      13. Chichoune motorsport .................................... 96 points
                      14. The Sharks of Le Mans .................................... 91 points
                      15. CDT Motorsport - Endurance Racing Team ......... 87 points

                      15 équipes dans la bataille, c'est génial.
                      Et ça part vraiment très fort !!!
                      J'ai le sentiment que le captain ouikine ne va pas chomer pendant cette longue saison. Je trouverai quand même le temps de vous coller quelques affiches ouikinesques, rassurez-vous.

                      Et j'ai hate de rencontrer tous ces capitaines lors du prochain RDV des Forumeurs même si cette année encore les "bouffeurs d'olives" vont nous faire admirer (de loin) la coupe du classement par équipe.... "Je l'aurais un jour je l'aurais !!!"
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

                        HEUU pardon patron mais il y a 16 équipes

                        Commentaire


                        • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

                          Envoyé par EIrx8 Voir le message
                          HEUU pardon patron mais il y a 16 équipes
                          Salut EIrx8, il y a bien 15 équipes au MPC 2017 : http://jeux-voiture.motorlegend.com/...re_equipe.html
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                          Retrouvez nous sur Facebook

                          Commentaire


                          • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

                            mais dîtes moi M'sieurs Dames, moi qui ai tellement envie d'en découdre, c'est quand la 2è manche ?
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

                              Bonsoir, il fut une époque où le KIKI de tous les KIKI annonçait la couleur avec son compte à rebours........................., ça manque!!!! kickxcest quiqui le remplace??????????????????????????

                              Commentaire


                              • Re : MPC 2017 - Manche 1/11 - 24 Heures de Daytona

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, il fut une époque où le KIKI de tous les KIKI annonçait la couleur avec son compte à rebours........................., ça manque!!!! kickxcest quiqui le remplace??????????????????????????
                                je ne te le fais pas KIKI dire, c'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                et même...... que sa femme aurait un emploi fictif à Motorlegend...............

                                Ah Chamu bien aimé, dis quelque chose, fait quelque chose, écrit quelque chose mais fais vite: les hommes, les vrais, en ont marre !!!!!!!!!!!
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X