Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur les Mercedes W201 et 190 Evolution !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On the other hand, he admits: "In terms of engine power, I am slightly disappointed, the tuners such as Brabus offer more power".

    However, concerning the chassis, their is nothing to complain about. The Evo II offers the best chassis by fare. Not only the car always has plenty of grip, it is also very well balanced. Harder you drive the car, more balanced the car becomes.

    Commentaire


    • Michael Schumacher conclusion?

      "The sportiest Mercedes is not build by any of the tuners. No, it is not from Brabus or Carlsson, it directly comes out of the Mercedes-Benz factory"

      En resume, si on regarde la voiture dans son ensemble, l'Evo2 est celle ou tout est "en harmonie parfaite" (meme si certaines personnes n'apprecient pas l'aileron) !
      En gros, c'est celle ou tous les elements tels que carosserie, freins, moteur,etc... sont le mieux proportionnes !

      Car il est certes beau d'avoir de la puissance, mais encore faut-il pouvoir la maitriser !!

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sechzehnventiler190:
        2/l'hiver arrive et...la neige pour certains, manip de montage chaînes galère à cause de la taille des pneus de nos 16s proches du passage de roue etc.. j'ai vu sur un forum la solution éventuelle, des "chemises" en fibre de polyester de conception norvégienne avec lesquelles on habille la roue... </font>[/QUOTE]Pas besoin d'aller sur un autre forum pour trouver "les chemises", car c'est justement les "chaussettes" dont j'ai parle il y a quelques temps, et que j'ai achete pour mes pneus d'hiver! Il s'agit bel et bien d'un systeme norvegien, et je rappelle l'adresse a laquelle on peut trouver quelques details a ce propos :

        http://www.feuvert.fr/Content/servic...sock/index.jsp

        Commentaire


        • Ou la on va loin là comparer une 2.5 16 à des V8 mon père possède une W140 600se c'est clair qu'il n'y a pas photo même pas là peine s'essayer de suivre mais bon j'ai eu l'occassion d'essayer plus petit un slk230 k et la il n'y a pas photo au endroit ou je passe avec ma 16s je suis loin trés loin d'être à la même vitesse et aussi de passer avec la même efficacitée ......Sinon oui la 230 et plus souple pour enrouler sur le couple mais bon il y a quand même un kompresseur mais franchement je suis déçu de cette mécanique bon ça c'est juste mon avis personnel.

          Commentaire


          • Superbe l'article sur les 2.3-16!Je suis ravis de voir qu'il y a toujours autant de passionné sur 16s et Evo!Malheuresement je n'est pas encore eu le privilège de conduire une 16S,la seule voiture "puissante" enfin on va dire cela que j'ai eu le plaisir de conduire est une E 320 CDi W 210.Et sa tire déja très bien donc j'imagine une 16S...Sniff je n'est plus qu'a attendre quelques années...a bientot

            Commentaire


            • re salut tout le monde ! est dite j'ai une question a vous poser , a votre avis quel est la puissante !! ? une 2.3-16s ou une 2.5-16s ? on ma dit que les 2.3-16 etait plus puissant donc je comprends pas trop la ...

              Commentaire


              • bonjour à tous
                je suis nouveau dans le forum, je suis en guadeloupe. Je viens d'acheter une 190 2.5 16 S de 1989 mais j'ai un doute. je pense que c'est une évolution 1 ( 1 seul gros boulon central pour les roues, suspension pilotée). C'est un modèle unique en guadeloupe, pensez-vous que je puisse ètre renseigné en communiquant le N°de série?

                Commentaire


                • Pour la puissance réelle, voir dans ces pages la fiche technique. On en a parlé de nombreuses fois.

                  Pour l'EVO I de 190gwada, bien sûr que le N° de série permet de le savoir!

                  Commentaire


                  • Pour savoir si une MBenz est bien l'étoile que l'on croit :
                    Il faut rentrer son VIN (numero de série ) à cet endroit !
                    Merci aux amis russes...

                    http://www.mbclub.ru/mb/vin/?lng=eng
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • merci Sandorf mais je ne suis pas plus avancé, le russe ne peut pas m'aider. Celà dit je suis à la recherche de 4 amortisseurs d'origine (hydrolique)pour cet 20103511(type)

                      Commentaire


                      • ces pièces ne sont pas données à l'arrière ils coûtent 600 euros le jeux chez mercedes....

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 190gwada:
                          pour cet 20103511(type) </font>[/QUOTE]C'est sympa ce site russe ! J'ai rentre mon VIN et effectivement, il m'a sorti le numero de serie exact du moteur ainsi que la couleur de la voiture et toutes les options ! C'etait meme ecrit que la voiture etait commandee pour la Suisse !

                          Par contre, je suis desole pour toi, 190Gwada, mais ta 2.5-16 ne doit malheureusement pas etre une Evolution 1, car si tu cherches dans la bonne rubrique sur le site, il y a un tableau qui mentionne que les Evolutions 1 et 2 ont un VIN qui commencent par 201036, alors que les 2.5-16 "classique" ont un VIN qui commencent par 201035 !!!

                          Commentaire


                          • merci de votre aide,le site m'a appris plusieurs petites choses mais rien au niveau moteur et egalement si c'est une 2.6L normale ou la "preference" je crois que je n'ai plus qu'une seule chose a faire c'est d'enlever le cache culbuteur pour voir si j'ai 1 ou 2 arbres a cames (d'apres un garagiste et un collectionneur de voitures anciennes dont une 190 de 1964 ) ils ne sont pas sur a 100/100 mais il y aurait bien 2 arbres a cames voila pourquoi tant de questions de ma part ! MERCI A TOUS

                            Commentaire


                            • j'ai reussit a avoir des info grace a mon concessionnaire MB et en fait il sagit d'une 2.6L revue par CARLSSON
                              j'explique: le chassis de la voiture a ete revue et des pieces carlsson ont remplace l'origine exemple des suspensions carlsson et divers d'autres choses qui ont ete remplace pour accepter les modifications au niveau moteur
                              moteur: collecteur complet 6 en 2 avec ligne complete carlsson et l'arbre a cames d'origine a ete remplace par un arbre a cames carlsson qui fait que ce modele a une puissance de environ 192 cv et d'apres le concessionnaire MB il n'y aurait plus beaucoup de modele de ce type et qui ferait qu'elle serait de collection mais coté (une cote d'amour) voila pour les personnes qui etaient sceptiques et merci pour ceux qui m'ont aider a en savoir plus [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Bon allez une belle 2.3-16 et toute la famille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X