Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonjour d'un petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour d'un petit nouveau

    Bonsoir tout le monde !

    Voilà de coutume sur chaque forum, une petite présentation s'impose :

    Je m'appelle Florian, bientôt 26 ans et passionné d'autos depuis mon plus jeune âge. Je sui breton et vis du côté de Rennes.

    En terme de voiture, j'ai toujours eu un faible pour les Italiennes et les Anglaises (surtout anciennes).

    Je vais vous présenter mes ex et actuelles voitures brièvement :


    Tout à commencé en 2011 avec ma première Alfa : une 147 1.6 TS, j'ai adoré au plus haut point cette voiture jusqu'à ce qu'on me la détruise sur un parking...





    Est venu ensuite le GTV que je convoitais tant depuis longtemps (un 2.0 TS de 2001) : probablement la meilleure expérience que j'ai eu en terme de sensations même si il était plutôt du genre capricieux.





    Ensuite, avec l'arrivée d'un heureux événement à la maison qui m'empêche de dormir J'ai du passer à la familiale : une 166 2.4 JTD (reprogrammée à 210 chevaux). La voiture la plus puissante que j'ai possédé mais aussi la plus ennuyante... Bref vendue au bout de 6 mois.





    Actuellement j'ai une vieille Honda Accord de 94 que l'on m'a donné (sans grand intérêt mais pas une mauvaise voiture) qui est en panne. La Twingo de madame (totalement sans intérêt mais d'une fiabilité incroyable.

    Et mon petit plaisir du weekend : ma Mini Racing Green de 89. J'y tiens comme la prunelle de mes yeux. Mes parents l'avaient achetée neuve, voulaient la mettre à la casse en 2012 je leur ai donc racheté, remise en route car stockée depuis 15 ans et depuis je la bichonne cette petite.





    Voilà pour mes autos, pour ce qui de mon inscription ici, c'est avant tout pour l'aspect généraliste du forum (multi marque et section ancienne) qui m'a fait venir permis vous et l'ambiance qui à l'air plutôt sympa. Je suis actuellement en recherches d'info sur la Mini Clubman (BMW) en prévision de la Honda.
    Dernière modification par Socare, 16 mai 2016, 22h56.

  • #2
    Re : Bonjour d'un petit nouveau

    Bienvenu ici, tu as l'air d'aimer les Alfa!
    Si tu veux nous parler de ton ancien coupé?

    Gtv 916
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Bonjour d'un petit nouveau

      Merci

      Oui en effet j'ai un petit faible pour les Alfa !

      Je vais faire un tour sur le topic du 916 avec grand plaisir !

      Commentaire


      • #4
        Re : Bonjour d'un petit nouveau

        Bonjour,
        Bienvenue sur le forum.
        Dominique

        Commentaire


        • #5
          Re : Bonjour d'un petit nouveau

          Moi, j'ai pas les petits nouveaux ! Viennent nous bouffer notre pain !
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire

          Chargement...
          X