Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vis étrier de frein arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vis étrier de frein arrière

    Bonjour,

    Voilà, j'ai commandé et changer mes plaquettes de frein sur mon Countryman one D. Il s'avère que les vis d'étrier n'étaient pas fournies avec mes plaquettes arrières (Ferrodo). Du coup j'ai utilisé les anciennes, mais j'aurai bien voulu les changer, car le frein filet n'est pas censé être réutilisable.
    Connaitriez-vous les dimensions de ces vis ? M8 x 30 ?
    Je ne trouve rien sur le net.

    Merci par avance de vos retours.

  • #2
    Re : Vis étrier de frein arrière

    Ben tu en remet du frein filet .
    si tu changes tes vis à chaque fois que tu en démonte une ça va te coûter une fortune .

    Commentaire


    • #3
      Re : Vis étrier de frein arrière

      Effectivement, je les ai remonté sans remettre du frein filet. Mais le soucis est que j'en ai perdu une, j'ai donc un étrier sans la vis supérieur. J'aimerai donc la remplacer au plus vite, et BMW me donne un délai d'une semaine pour les vis et ils ne sont pas capable de me donner les dimensions, ni même de me dépanner d'une vis...

      Commentaire


      • #4
        Re : Vis étrier de frein arrière

        Envoyé par Mr YO Voir le message
        Effectivement, je les ai remonté sans remettre du frein filet. Mais le soucis est que j'en ai perdu une, j'ai donc un étrier sans la vis supérieur. J'aimerai donc la remplacer au plus vite, et BMW me donne un délai d'une semaine pour les vis et ils ne sont pas capable de me donner les dimensions, ni même de me dépanner d'une vis...

        Humm, comment dire rassure toi ils sont même incapable de donner la ref d'un filtre à essence de leur propre auto
        mais bon, il se tire une balle dans le pieds tout seul

        Va dans un centre auto, ils seront plus compétant :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Vis étrier de frein arrière

          Envoyé par Mr YO Voir le message
          Effectivement, je les ai remonté sans remettre du frein filet. Mais le soucis est que j'en ai perdu une, j'ai donc un étrier sans la vis supérieur. J'aimerai donc la remplacer au plus vite, et BMW me donne un délai d'une semaine pour les vis et ils ne sont pas capable de me donner les dimensions, ni même de me dépanner d'une vis...
          Pourquoi pas démonter celle qui te reste et mesurer sa taille ?
          (si toute fois c'est la même que celle que tu as perdu)
          Mon jouet découvrable

          Commentaire

          Chargement...
          X