Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duell AG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duell AG

    Bonjour a tous



    Vous connaissez surement le préparateur Japonnais Duell AG. Qui s'occupe presque uniquement de Mini!

    Certain d'entre vous ont il déjà commander chez eux?

    J'avoue que leur volant Cuir-Carbone ou Alcantara-Carbone, avec les shiftled intégré dans le volant me tente beaucoup!

    Voici pour exemple certain de leur volant entièrement personnalisable (Matériaux, file de couture etc)



    Uploaded with ImageShack.us

    -



    Uploaded with ImageShack.us

    -



    Uploaded with ImageShack.us


    Après on aime ou on aime pas mais la qualité est la!


    J'aime bien le kit aero aussi, je me demande si je ne vais pas monter la face avant sur mon clubman et garder les bas de caisse et le pare-chocs arrière du kit aero JCW



    Uploaded with ImageShack.us
    Dernière modification par BAE-146, 18 juillet 2012, 14h19.
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

  • #2
    Re : Duell AG

    cet avant est terrible
    perso j'adore même si le côté "non mini d'origine" est là assez visible je kiffe les Led et la forme générale en dehors de la lame basse que je trouve trop piste
    Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

    Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

    Commentaire


    • #3
      Re : Duell AG

      Franchement ils font des modifs intérieurs comme extérieurs vraiment belles!!!

      Par contre pour commander ça a pas l'air facile...

      Commentaire


      • #4
        Re : Duell AG

        Il y a du boulot c'est indéniable .....cependant trop "tunning" à mon goût !!!....surtout la partie compteur du tableau de bord!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Duell AG

          Tu vas pleurer pour les prix Yves..... Mais moi j'adore!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re: Duell AG

            quelques modifs sont juste a la limite du tuning (airbag moumoute et les retros photo 3)
            par contre le volant les compteurs c'est juste magnifique!!!
            Dernière modification par mini passion, 18 juillet 2012, 22h18.

            Commentaire


            • #7
              Re: Duell AG

              j'ai le mail du type, pour commander ça va, mais c'est un sacré budget !

              Commentaire


              • #8
                Re : Duell AG

                Pour les volant l'airbag moumoute, ça c'est au choix de l'acheteur! Tout est complètement personnalisable, cuire, carbone, alcantara! etc
                R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                Commentaire


                • #9
                  Re : Duell AG

                  C'est vrai que d'apparence, la qualité des matériaux et la finition à l'air vraiment top .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Duell AG

                    oui je sais pour l'airbag
                    a 450€ le fond de compteur j'ai peur de vouloir connaitre le prix du volant avec le shift light!!!!!
                    Dernière modification par mini passion, 19 juillet 2012, 09h42.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Duell AG

                      Comme BAE je trouve le volant en alcantara avec les leds superbe. il reprend en fait sur ce qui se fait sur des voitures beaucoup beaucoup plus chère avec le cheval cabré.

                      Maintenant à voir le prix. En effet 450 € le fond de compteur pas donné....
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Duell AG

                        Juste pour rire (jaune)
                        Une idée de prix d'un capot ?
                        ;-)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X