Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Daytona 1965

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Daytona 1965

    Toi aussi çà te gratte dans le dos ?

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #62
      Re : Daytona 1965

      Bonsoir, le p'tit Ginther et le pince sans rire Ken Miles..........................

      Commentaire


      • #63
        Re : Daytona 1965

        Qui était une sacrée tête de lard et était très loin de n'avoir que des amis

        Je vous le conseille si vous trouvez un exemplaire pas trop cher!

        Commentaire


        • #64
          Re : Daytona 1965

          Bonjour, c'est sur qu'il ne faisait pas dans la dentelle!!! Ken et son bonnet bleu foncé et jaune avec Goodyear d'écrit dessus............. même aux essais d'avril!!!

          Commentaire


          • #65
            Re : Daytona 1965

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonjour, c'est sur qu'il ne faisait pas dans la dentelle!!! Ken et son bonnet bleu foncé et jaune avec Goodyear d'écrit dessus............. même aux essais d'avril!!!
            Que veux tu dire "pas dans la dentelle" ? Raconte.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #66
              Re : Daytona 1965

              Bonjour, quand j'écris qu'il ne faisait pas dans la dentelle, ce n'est pas du à un mauvais comportement sur la piste, non, mais il me semble bien qu'il avait eut une conversation après des essais d'avril, quelle année ???? ô mémoire, ou avec Bruce mac Laren et des responsable du projet, il n'était pas d'accord. Je pense que c'était surtout du au temps qu'il avait passé avec Ford pour fiabiliser les voitures et que mac Laren avait une autre conception de la chose....................

              Commentaire


              • #67
                Re : Daytona 1965

                Il avait son franc parler et un humour décapant et persifleur qui ne passait pas toujours. Il avait eu des problèmes dans des courses et avait été suspendu (pour avoir jeté un verre en carton dans un virage, il avait tellement d'avance qu'il s'était arrêté boire un thé auprès d'un ami commissaire!) . Son comportement lors du conflit SCCA/USAC au sujet du professionnalisme avait laissé beaucoup de rancoeur dans le microcosme . Il n'avait pas été très clair et en était sorti assez mal vu. Il y a beaucoup de Ken Miles dans Bob Cramer. Je pense que ses inimitiés sont pour beaucoup dans le fiasco de l'arrivée du Mans 66. Ken Miles n'obéissait qu'à Ken Miles, Shelby s'en est aperçu rapidement.

                Commentaire


                • #68
                  Re : Daytona 1965

                  Ruby et Miles avant le depart. La photo est pleine de Shelby, j'adore...

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Daytona 1965

                    L'Automobile

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Daytona 1965

                      Sport Auto






                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Daytona 1965

                        Celui là non plus je ne l'ai pas. Merci René.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Daytona 1965

                          Vue aérienne des 24 heures de 1965 d'après la légende, ce que je veux bien croire car le tableau d'affichage montre un n°73 qui est la voiture de tête.

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Daytona 1965

                            Les vainqueurs avec leurs Rolex et miss Univers 1964, la Grecque Corinna Tsopei.



                            Et le trophée.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Daytona 1965

                              Les vainqueurs en GT ont eu le droit aussi de cotoyer miss Univers.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Daytona 1965

                                Proéminents les échappements de la Ferrari.

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X