Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mercedes CLS 350 : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercedes CLS 350 : Essai Motorlegend

    Exaltant déjà un fort pouvoir d’attraction à l’arrêt, la CLS emporte l’adhésion par la séduction qui se dégage lorsqu’on la voit évoluer sur la route : élégante, dynamique sans être agressive, raffinée sans ostentation. Avec cette nouvelle race de berline trois volumes et quatre portes aux lignes élégantes et au comportement brillant, la marque à l’Etoile réconcilie coupé et berline.

    Découvrez l'essai Motorlegend.

    [size="1"][ 10.12.2004, 16:27: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Que lis-je??? "faux bois sur la planche de bord"!

    Cela ajouté au SL "edition 50" et son faux alu, ils vont m'achever!

    Bon j'exagère, bien sûr

    Le moteur m'a l'air exceptionnel et risque de mener la vie dure à certaines idées établies: "BMW c'est un moteur, des performances; par contre Mercedes..."

    Commentaire


    • #3
      Sur le forum MBenz de Mlegend... l'accueil réservé à la CLS ne fait pas doute de la séduction évidente de cette nouvelle MBenz !
      ( Voir le sujet du forum MBenz - La CLS au Mondial 2005 ).
      Plus je la vois... plus j'aime...rai la conduire ! Pour ce qui est du bois, qui s'avèrerait être du faux-bois... une option remettant à niveau " vrai-bois " doit bien se cacher au catalogue !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        sûrement en option pour le vrai bois en effet..., surtout qd on voit le côté "bon marché" du CLS ("seulement" 70000€ pour un 500 contre 100000 pour une S500 comparable à mon avis). Ils ont bien dû tirer les prix qqpart, surtout connaissant la réputation de MB qui n'ets pas connu être un mécène...
        D'ailleurs, tout est en option sur CLS, ou presque, et 20000€ d'option n'est pas rare à mon avis.

        Pour le moteur, très bien oui mais on fait pareil en gros chez BMW mais avec seulement 3L... [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          pour information il y aura l essai de la CLS dans Turbo la semaine prochaine

          Commentaire


          • #6
            Celà nous donnera à certains d'ouvrir la boite à images qui restent de plus en plus close depuis des mois( vu la qualité des programmes ! )
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #7
              je viens de lire le reportage de ML sur le CLS 350 et ma conclusion est "quelle auto!". J'adore!, même si on peut critiquer le faux bois sur la planche de bord.
              Le prix est bien sûr haut de gamme mais me semble presque raisonnable (par rapport au segment de marché, aux prix de la concurrence...).
              Vivement la semaine prochaine pour l'essai du CLS!

              Commentaire


              • #8
                Moi je trouve que 57.000€ pour une auto de cette trampe reste raisonnable... c'est quand même un gros 3.5L essence qu'il y a sous le capot [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                J'attends aussi de voir le nouveau 320_CDI de 280 CV environ dans quelques mois!

                Commentaire


                • #9
                  Pas de diesel... Que dis tu là? Tu divagues...

                  et de 57000€ en prix de base, je pense qu'on passe facilement à 65000€ avec les quelques options "indispensables".

                  Commentaire


                  • #10
                    Si, si... le nouveau 320_CDI de 280 CV est prévu pour l'automne 2005 [img]smile.gif[/img]

                    Et ça va être une bombe apparemment [img]smile.gif[/img]

                    Source Auto-Moto:

                    "Les versions “grand public” de la CLS seront livrées à partir d’octobre. La CLS 320 CDI (V6 diesel de 260 ch) sera affichée environ 56 000 euros. La CLS 350 (V6 3.5 litres 272 ch essence) atteindra environ 57 000 euros et la 500 V8 (306 ch) environ 70 000 euros. (5-10-2004)"

                    Eux parlent de 260 CV, j'ai lu ailleurs 280... à suivre [img]smile.gif[/img]

                    [size="1"][ 24.10.2004, 19:18: Message édité par : Pouch250 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      oui oui, je sais; mais je voulais dire qu'une si belle auto ne se conçoit pas en diesel (sauf bien sûr pour les gros rouleurs qui ne peuvent pas faire autrement).

                      je ne m'étais pas très bien exprimé...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah, OK [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Mais bon, je ne suis pas trop intégriste concernant le diesel: il faut reconnaître qu'un diesel, ça marche fort de nos jours.

                        Tu devrais être le premier à le reconnaître, non?? (Le coupé 330_CD, ça ne rigole pas!)

                        Commentaire


                        • #13
                          en effet, les diesels modernes marchent très fort.
                          ce sont de fabuleux moteurs, très technologiques; mais qui restent limités en terme d'agrément à mon avis.
                          Sur un mazout, tout est dit à 4500tr/min alors que la vraie vie commence à ce régime sur une bonne essence (et je ne parle pas du bruit ni de l'odeur). C'ets ma vision actuelle des choses; je suis "encore" jeune... Peut etre qu'avec le temps...

                          Je ne critique pas le fait qu'il existe des coupés ou belles auto diesel, je critique le fait que des gens achètent diesel alors qu'ils n'en ont pas besoin (moins de 20000 kms/an en gros).
                          Pour les gros rouleurs, heureusement qu'il existe des autos fascinantes et performantes. Leur vie serait bien triste sinon!

                          Mais tout cela reste une affaire de choix, de style...

                          Donc une 330cd, oui; mais une 330ci c'est mieux!

                          Commentaire


                          • #14
                            perso je trouve qu un bon diesel est trés agréable a conduire: on a toujours une bonne reserve de couple sous le pieds et on a rarement le besoin de retrograder (je conduis une megane 1.9dci, elle a autant de couple qu une clio V6)
                            mais par contre c'est vrai que le bruit et les vibrations ne sont pas des plus agréables.

                            [size="1"][ 16.11.2004, 18:14: Message édité par : Ozile ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              on commence à en voir.
                              Vraiment très beau, et cela change de la sempiternelle classe S (c'est d'un commun ma Chère...).
                              Une vrai réussite du design Mercedes!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X