Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Barres de toit pour Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barres de toit pour Mini

    Bonjour,
    J'ai acheté des barres de toit d'occas avec porte skis pour ma mini Clubman de 2009 (R55)
    Quelqu'un ici aurait la notice de montage ? C'est assez galère comme système et en plus il faut découper le joint !!!!
    Merci à vous ;-)

  • #2
    Re : Barres de toit pour Mini

    Bonjour,

    je vais essayer de te trouver ca

    envoie moi un mail en mp pour te faire suivre les documents

    j'ai fais un post sur la pose mais il est très light ^^

    Commentaire


    • #3
      Re : Barres de toit pour Mini

      Les barres sont posées pour essai et enlevées. Un peu galère quand même, par contre , je n'ai pas les caches qui ne se vendent pas seul et c'est horrible !!!
      Obligé de remettre les joints que j'ai découpés avec du double-face... Merci Mini :-(

      Commentaire


      • #4
        Re : Barres de toit pour Mini

        Pour les caches je ne peux rien faire. Pour le mode d'emploi je peux vous l'envoyer

        Commentaire


        • #5
          Re : Barres de toit pour Mini

          Merci beaucoup mais j'ai pu poser les barres ;-)

          Commentaire

          Chargement...
          X