Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Modification d'une R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Modification d'une R50

    Et certain ont les deux

    Commentaire


    • #17
      Re : Modification d'une R50

      Envoyé par kodaxii Voir le message
      Ce qu'il est possible de faire sur une r50 c'est d'arriver à 150ch mais ça implique aussi 5000~8000€ de préparation en atmosphérique :
      -carbu 4 corps
      Carburateur 4 corps ? What ? Je pense qu'il fallait se renseigner un peu plus car les carburateurs ne sont plus utilisés depuis longtemps......

      Tu veux sûrement parlé de " Throttle body " en anglais ou d'ADMISSION 4 PAPILLONS et pas de carbu 4 corps....... Carbu et injection c'est totalement différent..

      Commentaire


      • #18
        Re : Modification d'une R50

        Dans les tests a la con quelqu'un a essayer d'injecter la map du kit de la work 126 cv ?
        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

        Commentaire


        • #19
          Re : Modification d'une R50

          Totalement, pas vraiment, un papillon n'est qu'un carburateur sans gicleur.

          Commentaire


          • #20
            Re : Modification d'une R50

            merci pour les corrections, et précisions ça fait plaisir de retomber sur ce post par hasard et voir que ça a été corrigé/précisé. Notamment Nico et les autres

            Effectivement je me trompe sur le 4 corps, je lis en anglais. donc c'est bien ADMISSION 4 PAPILLONS dont je parle. dites moi si je me trompe mais 4 pap il y a une rampe d'injection alors que les 4 corps c'est juste des carbus à l'ancienne...

            je ne sais pas pourquoi personne ne répond en français sur les forums à part pour dire de la merde alors que visiblement il y a des gens qui ne sont pas seulement bien renseignés mais ont aussi de la pratique.

            par pure inexpérience et rigueur j'aurais mis un bas forgé pour être sur d'avoir un moteur plus durable. Mais sans doute je me trompe. Sans doute aussi les injecteurs d'origine débite assez d'essence pour que le mélange ne soit pas pauvre en atmo, je ne me suis pas penché sur les calculs.

            je serais bien intéressé que quelqu'un me dise l'apport d'une admission 4 papillon, parce qu'en réalité je ne sais pas exactement ce que ça apporte de plus. Pour moi selon la longueur on optimise le remplissage à un certain régime/charge. Je ne sais pas si la pièce existe j'en ai pas trouvé


            merci en tout cas pour les réponses

            Commentaire


            • #21
              Re : Modification d'une R50

              et pour les freins je veux bien le croire. j'ai déjà bien senti la limite avec la 115 alors j'imagine même pas avec 200ch, une 207 de base freine mieux.

              Commentaire


              • #22
                Re : Modification d'une R50

                A la base on parlé de reprog non?
                Bon simplement une reprog c'est bien sur diesel turbocompréssé...
                Sur essence atmo ya quasiment rien a gagner, et essence turbo sa engendre de renforcer pas mal de piece derriere...
                Sur une mini, c'est cher et ya quasiment aucuns resultats...
                Ma clio 3rs R27 F1team: http://forums.motorlegend.com/vb/sho...042#post790042

                Commentaire


                • #23
                  Re : Modification d'une R50

                  Envoyé par Punks27 Voir le message
                  A la base on parlé de reprog non?
                  Bon simplement une reprog c'est bien sur diesel turbocompréssé...
                  Sur essence atmo ya quasiment rien a gagner, et essence turbo sa engendre de renforcer pas mal de piece derriere...
                  Sur une mini, c'est cher et ya quasiment aucuns resultats...
                  FAUX !!
                  Mini One 1.6 90chx --- Reprog 125chx !!
                  35chx, c'est pas si mal que ça !!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Modification d'une R50

                    Yo, plutôt très bien, 35 bourrins

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Modification d'une R50

                      Sur la one sa fait une grosse amelioration du coup sa vaut le coup.
                      Pour une cooper la sa justifie moins le tarif.
                      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Modification d'une R50

                        ... Et à part les freins le reste suit.
                        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

                        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Modification d'une R50

                          Envoyé par jcinfo Voir le message
                          Sur la one sa fait une grosse amelioration du coup sa vaut le coup.
                          Pour une cooper la sa justifie moins le tarif.
                          La encore, tout dépend le tarif

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Modification d'une R50

                            Envoyé par tirlibibi Voir le message
                            FAUX !!
                            Mini One 1.6 90chx --- Reprog 125chx !!
                            35chx, c'est pas si mal que ça !!

                            Oui c'est vrai... C'est a prendre au cas par cas...
                            Sur ma clio 3 rs, tu gagne 18ch pour le meme prix... C'est pas terrible.
                            Ma clio 3rs R27 F1team: http://forums.motorlegend.com/vb/sho...042#post790042

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Modification d'une R50

                              Si tu a 10cv de plus pour 100 euro pour ma cooper je prend
                              MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Modification d'une R50

                                Oui à ce prix C'est possible
                                Dernière modification par tirlibibi, 19 février 2016, 16h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X