Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Encore une performance de Grosjean...cette fois c'est la boîte ! Enfin voici le futur champion à 157 points de Hamilton ! Une paille ! Bravo à Massa qui barre la route de la 3è place à Vettel.

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Monsieur le Président, en tant que défenseur du sieur Grosjean, permettez moi de protester !

      D'abord, il y avait une voiture en chaleur lors du GP. Elle a d'ailleurs été " montée " par un Espagnol, et çà ne m'étonne pas, ces gens là ont le sang chaud.
      Une voiture en chaleur dans le trafic, c'est perturbant, on est d'accord ?

      Dans ces conditions..... perturbées, qu'à pu faire mon client avec son levier et sa boite de vitesse ???? je vous le demande Monsieur le Président.

      Probablement quelque chose d'humain..... Et elle a cassé. Je vous demande donc la relaxe pour ce GP et bien évidemment, nous nous élevons contre tant de moqueries.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Envoyé par can the can Voir le message
        Monsieur le Président, en tant que défenseur du sieur Grosjean, permettez moi de protester !

        D'abord, il y avait une voiture en chaleur lors du GP. Elle a d'ailleurs été " montée " par un Espagnol, et çà ne m'étonne pas, ces gens là ont le sang chaud.
        Une voiture en chaleur dans le trafic, c'est perturbant, on est d'accord ?

        Dans ces conditions..... perturbées, qu'à pu faire mon client avec son levier et sa boite de vitesse ???? je vous le demande Monsieur le Président.

        Probablement quelque chose d'humain..... Et elle a cassé. Je vous demande donc la relaxe pour ce GP et bien évidemment, nous nous élevons contre tant de moqueries.
        Remarquable plaidoirie de la part du brillant Michel B. Seulement Monsieur le Président il y a récidive !!! Ce Grosjean multiplie depuis cette année les fautes ! Volontaires ? je ne pense pas, mais au prix auquel il est payé ceci est inexcusable.
        Je demande une condamnation exemplaire !

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          Le jeune prodige belge Stoffel Vandoorne aura l’occasion de piloter la McLaren-Honda ce mercredi lors de la deuxième journée d’essais qui aura lieu en Autriche. Il s’attend à effectuer des tests d’ordre principalement aérodynamiques.

          Le leader du championnat de GP2 pilotera la monoplace de Fernando Alonso, qui est actuellement en réparation suite au gros crash du premier tour de dimanche. Celle-ci contiendra toutes les nouveautés apportées ce week-end.

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            F1 - Prost à la tête d’une nouvelle équipe Renault F1 ?
            Pas impossible !
            Plus de 10 ans après l’échec de son écurie Prost GP, Alain Prost pourrait reprendre la tête d’une écurie, celle de Renault si le constructeur décide se relancer en tant qu’équipe constructeur en Formule 1.
            C’est ce que le quadruple champion du monde a laissé entendre sur le plateau de Canal +.
            "Oui, ce n’est pas du tout impossible. Nous allons voir ce qu’il va se passer dans le futur mais ce n’est pas impossible. Je gravite de plus en plus dans la F1. Il va donc bien se passer quelque chose à un moment ou un autre."
            Prost est l’ambassadeur de Renault depuis plusieurs années et il pourrait jouer le même rôle que celui de Niki Lauda chez Mercedes.
            24 juin 2015 - 11h53, par Olivier Ferret F1.com

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              En terme d'image, et quitte à revenir dans la course automobile, il aurait mieux valu pour RENAULT de revenir en WEC en LMP 1.

              Une victoire au Mans, c'est mieux que le championnat constructeur F1 , non ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                Envoyé par prosto Voir le message
                F1 -

                Prost à la tête d’une nouvelle équipe Renault F1 ?
                ....
                Il n' a déjà plus de sous ?
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Envoyé par prosto Voir le message

                  Prost à la tête d’une nouvelle équipe Renault F1 ?
                  ....
                  Il n' a déjà plus de sous ?
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    @"prosto": je crains le pire,sans vouloir me montrer médisant,vis à vis de l'ancien
                    champion du monde.
                    Car,si je m'en réfère à sa précédente expérience de manager,la manière dont il
                    a dilapidé le capital confiance de l'écurie éponyme de Guy Ligier,(en un temps
                    record!)me laisse rêveur ...

                    Bien à toi.

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      Envoyé par Michel Lovaty Voir le message
                      @"prosto": je crains le pire,sans vouloir me montrer médisant,vis à vis de l'ancien
                      champion du monde.
                      Car,si je m'en réfère à sa précédente expérience de manager,la manière dont il
                      a dilapidé le capital confiance de l'écurie éponyme de Guy Ligier,(en un temps
                      record!)me laisse rêveur ...

                      Bien à toi.
                      Oui je pense la même chose !

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Romain Grosjean évoque son avenir en Formule 1
                        "Avec un peu de chances dans une voiture pour jouer la gagne"

                        Le temps tourne pour Romain Grosjean : le Français rêve toujours de victoires et de titre mais il ne sait pas s’il pourra y arriver un jour avec Lotus. Plusieurs options pourraient s’offrir à lui dans les mois ou les années à venir...

                        En attendant le Français aimerait au moins retrouver les podiums...

                        "C’est vrai, ça fait longtemps que nous n’avons pas vu le podium, mais l’équipe a bien réagi entre 2014 et 2015. L’an dernier a été très difficile mais nous avons fait de gros progrès. Nous avons toujours la capacité de construire une très bonne voiture. Il est difficile de dire quand nous nous battrons à nouveau pour le podium."

                        27 juin 2015 - 09h14, par Olivier Ferret F1.com

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          En terme d'image, et quitte à revenir dans la course automobile, il aurait mieux valu pour RENAULT de revenir en WEC en LMP 1.

                          Une victoire au Mans, c'est mieux que le championnat constructeur F1 , non ?
                          Oui cher Michel, Le Mans c'est une autre course ! Surtout aujourd'hui !

                          Je voudrais bien connaitre le montant investi par Audi ou Porsche cette année ! Et celui en F1.

                          Sur le plan de l'image quelle est la meilleure option ?

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            Bonsoir, tiens, à la fin de la semaine la F.1 traverse la Manche. Le classement? Comme d'habitude?

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, tiens, à la fin de la semaine la F.1 traverse la Manche. Le classement? Comme d'habitude?
                              Les Lotus sont visiblement en progrès et Grosjean aussi motivé.

                              Je sens qu'il peut se passer quelque chose...
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                Envoyé par prosto Voir le message

                                Je voudrais bien connaitre le montant investi par Audi

                                Approximativement 215 M€ l'an passé pour la saison [chiffres internes] ... soit environ 50% d'une saison en F1 chez une grosse écurie équivalente.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X