Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Monte Projecteurs Additionnels R56 Xénon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Monte Projecteurs Additionnels R56 Xénon

    Et bien, merci ...

    Je ferai surement dans pas trop longtemps, et même si je n'ai pas tout suivi, je suis sur que tes photos seront les bienvenues lors de la pose.

    Commentaire


    • #17
      Re : Monte Projecteurs Additionnels R56 Xénon

      Joli et merci pour la communauté MINI .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #18
        Re : Monte Projecteurs Additionnels R56 Xénon

        Superbe, et merci pour le tuto !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Monte Projecteurs Additionnels R56 Xénon

          bonsoir a tous !!

          J'ai suivi vos info pour le montage des feux additionnels !
          j'ai encore 2 -3 questions a propos des branchements car je n'arrive pas a ouvrir les 2 liens présentés !


          1/ Sur le faisceau il y a deux cosses ronde, une avec des fils marron qui ce sert avec la "masse" sur la boite a fusible et une autre avec 2fils il me semble où se branche telle?

          2/ Où se branche la grosse prise noir?

          Merci d'avance pour vos réponses et vos photos qui rendent plus facile les choses
          Dernière modification par Invité, 14 janvier 2014, 19h06.

          Commentaire


          • #20
            Re : Monte Projecteurs Additionnels R56 Xénon

            Salut !

            Merci pour ces infos précieuses. Les tutos ne sont malheureusement plus disponibles. Quelqu'un les aurait par hasard ?

            Merci !
            '08 R56 JCW

            Commentaire

            Chargement...
            X