Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bien ici

    Commentaire


    • bonjour a tous donc je possede une 200d w 124 qui n'a aucune option et une 230e w 123 qui elle a le toit elec., vitre av. elec., tres content de ces deux modeles au plaisir de discuter avec toutes les personnes interesse par les MB a bientot

      Commentaire


      • Bienvenu à vous !

        Commentaire


        • Juste une question marrante:

          Quelqu'un possède-t-il ici sa MBenz depuis plus longtemps que nous et notre 250_D?

          (cela va faire 16 ans que nous l'avons... un membre de la famille en fait )

          Commentaire


          • Une xm, ca compte? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire




            • Encore, une SM à la rigueur si c'est le moteur Maserati !
              Frédérick,
              l'Amicale des Mercedes-Benz w124

              Commentaire


              • Personnellement, j'ai ma 4CV depuis l'été 1985, donc bientôt 20 ans, et ma 2 cv4 depuis que mon père l'a achetée neuve , en avril 1974... Je vous laisse calculer! Mais c'est une Citroën sans moteur Maserati, "ça compte pas"?!
                En tous cas, ce sont deux légendes automobiles!
                W113 -64

                Commentaire


                • je crois que Pouch parle de Mercedes-Benz (et une Daimler ça va aussi ?)
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • Ma Mercedes ça fait pas trop longtemps,mais j'ai une petite Rallye 2 depuis juin 85 ça commence à faire !!

                    Commentaire


                    • Bon, alors si tout va bien, nous devrions voir d'ici peu (tres peu) de temps une nouvelle étoile ici même....

                      Préparez-vous, croisez les doigts pour que "son" voyage de retour se passe parfaitement sous la pluie...

                      héhé... ça c'est du "Teasing" hein ! "Bientôt sur vos écran..."

                      à suivre.... mais... de qui donc il parle Kevius hein ? [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      On se dit que Kevius est un grand communicateur ! sourire...

                      [size="1"][ 12.02.2005, 11:22: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      Frédérick,
                      l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                      Commentaire


                      • et ce message n'aurait il pas un étroit rapport avec celui de Pouch posté ce soir dans la section sur les W124? Avec une belle 200ce16 gris métal prise en photo devant chez Pouch...

                        Commentaire


                        • pô juste, j'ai pas le droit de jouer qu'il a dit Pouch,

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • Je présente ma Mercedes-Benz E220 Cabriolet

                            Marque: Mercedes-Benz
                            Modèle: Class E Cabriolet
                            Cylindrée: 2200cc
                            Année: 1994
                            Boite: Automatique
                            Kilométrage: 170.000Km
                            Carburant: LPG/Gaz
                            Couleur: Gris Métal

                            Option: jantes en alliage léger 17" AMG, Capote élec., rétroviseurs élec., phares antibrouillard, ABS, air conditionné automatique, direction assistée, verrouillage central, alarme, commande à distance, airbag(s, régulateur de vitesse, pré-radio CD, ordinateur de bord, vitres électriques, vitres teintées, volant en cuir, intérieur cuir NOIR, siège(s) électrique(s), siège(s) chauffant(s), Entre autre full option !

                            [size="1"][ 22.02.2005, 19:19: Message édité par : Fabrigti ][/size]

                            Commentaire


                            • Tres belle voiture [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Oui tres belle,

                                Question: les appuies tetes releves c'est tout le temps comme ca ou c'est juste pour la photo?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X