Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprogrammation mini cooper 120

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Reprogrammation mini cooper 120

    Envoyé par tylak220169 Voir le message
    Pour donner une idée très vague:
    http://www.youtube.com/watch?v=4z4-9HKYcBQ et http://www.youtube.com/watch?v=eA-St...eature=related
    Sur la page suivante, la partie rectangulaire qu'il enlève en figure n°3.

    Qu'il suffit de remplacer par une durite ou flexible de 65mm de diamètre.
    A+
    VroumVroum.....
    PS: Et avec la boîte carbone complète de CDA/BMC : http://www.youtube.com/watch?v=6KDW7...ature=youtu.be
    Si c'est ta cariole sur le premier film, le bruit est sympa; mais elle avance pas bien vite.

    Commentaire


    • #17
      Re : Reprogrammation mini cooper 120

      Envoyé par xc90 Voir le message
      Si c'est ta cariole sur le premier film, le bruit est sympa; mais elle avance pas bien vite.
      Non, c'est pas la mienne!
      Déjà la mienne est équipé carrosserie "S", et sans faire trop de bruit, j'essaye de rester discret, mais c'est pas facile! Y a souvent des KéKé qui veulent faire la course
      Si c'est une fiesta 1,2 de 1989, alors Ok, mais les autres, je fais celui qui na' rien vu!

      C'est pour cela que je dis que si on veut faire du bruit ok, mais quand tu aura une petite TDi qui va te gratter, sans faire trop de bruit elle

      Il est évident que nous n'avons qu'une atmo 1,6, alors a part mettre une AAC et tout en haut, il faudra faire la parade.


      A+
      Dernière modification par tylak220169, 19 mai 2011, 15h29. Motif: nnn
      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

      Commentaire


      • #18
        Re : Reprogrammation mini cooper 120

        Envoyé par tylak220169 Voir le message
        En tous les cas, c'est plus cher qu'un kit "WORKS" si il y en avait eu un possible chez MINI, je pense $$$
        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

        Commentaire


        • #19
          Re : Reprogrammation mini cooper 120

          quelles sont les modifs apporté par le kit works?

          Commentaire


          • #20
            Re : Reprogrammation mini cooper 120

            Envoyé par Minibrunaldo Voir le message
            quelles sont les modifs apporté par le kit works?
            Il n'y a plus de possibilité de kit sur la r56, il y en avait avec la r50.
            ps: tu as déjà eu beaucoup de discussion à ce sujet sur le forum.

            C'est pour cela que je dis : "si".

            Mais comme le diront ou penseront beaucoup, si on pense à toutes ces transformations, alors il n'y a pas 36 solutions....

            La prochaine devrait être tout simplement une "S" ou mieux "SD" repro.

            En attendant de se convaincre de se faire raquetter d'une mise en circulation horrible!

            Mais si il n'y avait pas cette taxe et celle de circulation (en Belgique) je roulerais probablement en "S".

            Pour conclure, il vaut mieux acheter tout de suite une "S", car elle est mieux équilibrée niveau motorisation/poids et aussi de ce que j'entends, en définitive, pour des chauffeurs ayant le pied un peu lourd, elle consomme mois que l'atmosphérique!

            A+
            Dernière modification par tylak220169, 20 mai 2011, 12h31. Motif: ccc
            R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

            Commentaire


            • #21
              Re : Reprogrammation mini cooper 120

              Voilà,
              Moi j'ai enfin installé la boîte à air carbone de chez CDA/BMC.
              Et, en effet ça fait un petit peu plus de bruit, mais pas trop.
              C'est très sympa.
              Pour les perfs, comme mon filtre était déjà un peu sale, le fait de mettre cette nouvelle boîte, a apporté un petit plus au niveau reprise, semble-t'il

              Bon, comme tout le monde le sait, c'est probablement un effet placebo!

              Pour ceux que ça intéressent:


              Faut juste un peu de patience, car le vendeur n'est pas très rapide.

              VROUM-VROUM
              Dernière modification par tylak220169, 22 juin 2011, 22h27.
              R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

              Commentaire


              • #22
                Re : Reprogrammation mini cooper 120

                Bonjour,

                Je déterre le sujet.
                Pouvez vous me dire que choix avez vous fait car vous étiez plusieurs personne à etre intéressé a cela .
                merci

                Commentaire

                Chargement...
                X