Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question trajet autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question trajet autoroute

    Bonsoir à tous

    Voilà j'ai une Mini one 90ch de 2005, je fais que de la ville pratiquement avec ( 80% de mes trajets) , et lorsque je prend l'autoroute c'est pour des trajets d'environ 20-30km.

    Pensez vous que je puisse faire 200km ( Paris-Deauville par exemple ) d'une traite sans avoir de soucis ? J'ai peur au niveau du pot d'echappement qu'il chauffe vu qu'elle a pas l'habitude ???


    Merci d'avance pour vos avis
    CNM MEMBRE N°666

  • #2
    Re : question trajet autoroute

    Aucun soucis..
    Ça ne lui fera que du bien..un moteur qui ne fait que des petits trajets c'est ce qu'il y a de pire,autant sur un essence que sur un diesel..(encore + pour un diesel aujourd'hui qui devient d'ailleurs moins fiable qu'un essence avec toutes ces normes d'antipollution)
    Donc pas de soucis et profitez en pour la monter 1 peu en régime en sortie de péage pour la décrasser un peu!!

    Commentaire


    • #3
      Re : question trajet autoroute

      Si tu fait l'entretien régulièrement pas de problème.

      Commentaire


      • #4
        Re : question trajet autoroute

        Hello,

        Heureusement que tu peux faire 200 bornes d'une traite...
        C'est une voiture moderne quand même.
        Donc pas de panique: regarde tes niveaux d'huile, liquide de frein, liquide de refroidissement.
        Contrôle la pression des pneus.
        Fais le plein d'essence et zou......

        Commentaire


        • #5
          Re : question trajet autoroute

          pareil...et zou

          Commentaire


          • #6
            Re : question trajet autoroute

            Yo, en espérant que tes pneus et pas le même age que ta bagnole !!!!

            Commentaire

            Chargement...
            X