Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Huile boite de vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huile boite de vitesse

    Bonjour,

    Dans le but de refaire mon embrayage le week end prochain, jai un doute sur l'huile de boite a utiliser, j'étais partis pour une huile de chez total ou motul mais après avoir vu dans un norauto un livret sur les huiles de boîtes, jai un doute. Çe dernier mentionne de la texaco mtf4 et pas une autre, selon le gars que j'ai vu au dans le rayon, cest lié à une norme particulière.

    Alors quid de l'huile a utiliser ?

    Merci de votre aide

    Cordialement

  • #2
    Re : Huile boite de vitesse

    En poussant mes recherches un peu sur google je viens de voir que la mtf94 correspond vraisemblablement à la gl4 des autres marque que bmw. A priori ça doit être bon j'attend quand même les contre indications s'il y a lieu mais je pense avoir pollué le forum

    Commentaire


    • #3
      Re : Huile boite de vitesse

      D'après ce vieux post, il suffit d'alle chez BMW, voir chez Land Rover
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Huile boite de vitesse

        Hello,

        MTF94 de chez LAND ROVER = nickel!!!
        Et beaucoup moins chère que chez BM.
        Gaffe aux bouchons très serrés et/ou collés. J'avais dû y aller au marteau/burin/chasse goupille pour désserrer le bouchon de vidange. J'en avais achzté un neuf auparavant chez BM.
        Et TOUJOURS commencer par virer le bouchon de remplissage au cas où!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Huile boite de vitesse

          Je viens d'en acheter chez bm 25 balles le litre, sa pique un peu, mais je ne veux pas prendre le risque de mettre une autre huile, LOL

          Commentaire


          • #6
            Re : Huile boite de vitesse

            Merci de votre aide je tente ma chance chez land rover

            Blague à part jai un code defaut sur ma Mini, erreur clé à priori ca dit quelque chose a quelquun ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Huile boite de vitesse

              tu vas la trouver sur ebay à moins cher

              Commentaire


              • #8
                Re : Huile boite de vitesse

                Hello,

                L'huile de boîte chez LAND ROVER va parfaitement bien dans la Mini.
                Depuis que j'ai vidangé les vitesses passent impeccablement, et sans point dur comme ça le faisait avant.
                Maintenant, ceux préférant se faire "escroquer" chez BM, y'a pas de soucis...
                Il en faut aussi... LOL

                Commentaire

                Chargement...
                X