Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24h du Mans 2015

    Je tiens l'info de Jean-Luc ROY de RMC.

    L'ACO, afin de limiter les relais trop longs et dangereux, pense très sérieusement à inclure un quatrième pilote dès cette année. aux 24 heures du Mans.

    Comme çà marche très bien à Daytona, il fallait s'y attendre, toujours dans un soucis de sécurité maximum.

    Autre info très importante : Chaque pilote devra courir le 100 mètres en moins de 13" pour être qualifié, en cas d'incendie de la voiture, il doit pouvoir s'extirper du véhicule et courir le plus vite possible pour se mettre à l'abri, la distance de sécurité ayant été fixée à 100 mètres.
    Dernière modification par can the can, 01 avril 2015, 15h06.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : 24h du Mans 2015

      Bonsoir, et A.H. écrit que Sébastien Ogier va faire les 24h00 du Mans 2015 sur une Audi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Dans la même veine, E.I. déclare que Ken Block va courir au Mans sur une Oréca 05, mais pas avec son numéro fétiche qui est le 43 comme???? Comme qui??? Quel pilote de légende avait toujours le numéro 43 sur sa voiture???

      Commentaire


      • Re : 24h du Mans 2015

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, et A.H. écrit que Sébastien Ogier va faire les 24h00 du Mans 2015 sur une Audi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Dans la même veine, E.I. déclare que Ken Block va courir au Mans sur une Oréca 05, mais pas avec son numéro fétiche qui est le 43 comme???? Comme qui??? Quel pilote de légende avait toujours le numéro 43 sur sa voiture???
        Un des rois de la NASCAR, Richard Petty ?

        Commentaire


        • Re : 24h du Mans 2015





          Commentaire


          • Re : 24h du Mans 2015

            Et une ablette, une!!!! pour le Cobra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : 24h du Mans 2015

              Ce foutu 1er avril étant passé, avec ces foutues blagues que personne n'a cru, revenons à nos moutons.

              Nissan sera t'elle présente au Mans en 2015 ?

              En principe oui mais..... technologie pointue, complexe, difficile à mettre au point.
              Vous me direz, avec le duel attendu AUDI / PORSCHE / TOYOTA il y a déjà de quoi faire. Mais quand même, trois NISSAN en plus, çà serait pas mal.

              Entre parenthèse, un duel entre Allemands et Japonais, quizz des Américains, des Italiens, des Français, des Anglais pour la gagne ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : 24h du Mans 2015

                Nissan, bien sur qu'il seront là, par contre fini les "grid girls" avant le départ dans le championnat FIA-WEC et donc aux 24h du Mans, encore une décision qui va dans le mauvais sens je trouve...Bref tout les ans on nous enlève des petites choses par ci et par là.





                Commentaire


                • Re : 24h du Mans 2015

                  Oui, on peut le regretter, mais les femmes ne sont pas non plus des potiches.
                  And The Avener is à venir.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : 24h du Mans 2015

                    Bonjour, bof, si il y a quelqu'un qui a une photo de mon visage, il peut toujours faire un montage et me déguiser en Hawaï Tropic!!!!!!!!!!!!!!!!
                    J'ai des amis qui ne sont pas mauvais à ce jeu là......................

                    Commentaire


                    • Re : 24h du Mans 2015

                      en DTM , quand une femme était au volant ( Susie Stoddart ou Vanina Ickx ) , on avait droit à un " Grid boy " , logique non ?
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : 24h du Mans 2015

                        Que va devenir mon GG c'était son truc ce genre de scène et mon HK idem je suis triste pour eux et Killian plus de nouvelles photos pour alimenter notre forum sur les pronostics.

                        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                        Commentaire


                        • Re : 24h du Mans 2015

                          Bonsoir, ouf, je l'ai échappé belle!!! Fan 24 ne m'a pas habillé en Hawai Tropic, mais il m'a bien placé près des demoiselles.................... une légendes ce truc là, des histoires de retraités. D'abord je ne drague pas, je me fait draguer.

                          Commentaire


                          • Re : 24h du Mans 2015

                            Envoyé par Fan 24 Voir le message
                            Que va devenir mon GG c'était son truc ce genre de scène et mon HK idem je suis triste pour eux et Killian plus de nouvelles photos pour alimenter notre forum sur les pronostics.

                            Oui, on voit bien que y'à un truc, mais quand même, on voit bien ce que tu vises gégé, un endroit stratégique !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : 24h du Mans 2015

                              au fait ne nous affolons pas, la fia a juste supprimé les grid girls, mais ils n'ont pas interdit aux sponsors divers et variés de venir avec leur contingent de jolies ambassadrices.

                              Commentaire


                              • Re : 24h du Mans 2015

                                Bonjour,
                                Il suffisait d'assurer la parité sur la grille :
                                . une nenette à poil,
                                . un mec à poil ...



                                Et attendez, sous peu, il devra plus y avoir que des "binômes" au volant des autos ...
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X