Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • presentation

    salut a tous donc moi c kyronne fan de voiture ancienne et un petit + pour les americaines je possede une toyota celica GT de 1979, une dodge dart de 1969 qui est en chantier et je vien d acquerir une camaro Z28 cabriolet de 1987 mais qui a un souci de demarrage (voir sujet).
    sinon je suis du coté de la charente et en vadrouille un peu partou voila a peu prés a trés bientot

  • #2
    Re : presentation

    Bienvenue au club!!
    Bien que moderateur sur Artisans français
    je suis fan des vieilles américaines. Tu peux nous en parler ici
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : presentation

      <P>Here is the next step: Bed Table Benches unit!DISCLAIMER: This is the first van conversion we are doing, so this is certainly a process of trial and error! We tried to Nike Air Max 90 describe at every step the reasons why we made the choice materials we made, so hopefully you can see that we used common sense Nike Free Run 3 to design this process. I am an industrial designer and design researcher and my boyfriend is a landscape architect with some knowledge in wood working. We see this project as an experiment Billiga Nike Skor and as a wonderful place to try out some Nike Free ideas about design, materials and fabrication.. </P>
      <P></P>

      Commentaire

      Chargement...
      X