Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

    Envoyé par wollek_fan Voir le message
    Elle est toute trouvée! Elle s'appelle Zoé, a 11 jours et dort dans mes bras à l'instant où j'écris. Ma femme, quant à elle, en profite pour trouver le sommeil.
    La relation entre Zoé et le MPC 2015 ??

    Ce sera un travail de longue haleine !!

    Houlàlà.....j'suis fatigué ce soir ...........donc,


    Encore toutes mes Félicitations wollek_fan !
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

      Mon bon Killian ....

      ton bébé à toi c'est le MPC ... et ça aussi ça prend sur ton sommeil

      Commentaire


      • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

        bravo a wolleck fan pour ce 1er podium de l'année.

        petit message perso a cousin hub,poto et chef des ouikines;

        1- tu peux remercier le vainqueur de cette manche car sans lui, les ouikines auraient fait des ronds dans l'eau autour du msm(mont st michel) . ok, mon équipe est derrière, mais on s'accroche.
        2- en individuel, tu avais indiqué qu'il serait difficile de faire match nul entre nous. et bien on l'a fait. un coup dans l'eau pour cette 1ere.

        Commentaire


        • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

          Quelques mots d'un mec pas content

          Mais avant tout commençons par les félicitations aux heureux bénéficiaires de cette manche.

          Je suis déçu de vous annoncer ma plus mauvaise place depuis que je joue au MPC cet à dire depuis le début je n'avais jamais été si bas et mes collègues n’ont pas profité de cette contre performance pour ce mettre en évidence dans le haut du classement et donc garantir une bonne place par équipe. Je vais grogner dans mon coin en attendant la prochaine manche pour la vengeance et elle sera (ou pas) terrible. J'encourage mes partenaires à ce reprendre car nous venons d'etre humiliés nous avons perdu une bataille mais pas la guerre.

          Les potes des Hunaudières relevés le challenge ne restés pas dans vos gamberges ce n'est qu'un jeu.
          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

          Commentaire


          • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona


            AAAAAAAAAAAAAAH QUE JE L'AIMMMMMMMMMMMMMM CE JEUEUEUEUEUE
            Normandy
            Power
            Dream
            Team
            2

            Commentaire


            • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

              Envoyé par Fan 24 Voir le message
              Quelques mots d'un mec pas content

              Mais avant tout commençons par les félicitations aux heureux bénéficiaires de cette manche.

              Je suis déçu de vous annoncer ma plus mauvaise place depuis que je joue au MPC cet à dire depuis le début je n'avais jamais été si bas et mes collègues n’ont pas profité de cette contre performance pour ce mettre en évidence dans le haut du classement et donc garantir une bonne place par équipe. Je vais grogner dans mon coin en attendant la prochaine manche pour la vengeance et elle sera (ou pas) terrible. J'encourage mes partenaires à ce reprendre car nous venons d'etre humiliés nous avons perdu une bataille mais pas la guerre.

              Les potes des Hunaudières relevés le challenge ne restés pas dans vos gamberges ce n'est qu'un jeu.

              P'tite remontrance du "Boss" !!

              Messieurs des Hunaudières, vous savez ce qu'il vous reste à faire..............................sinon. .......
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                Envoyé par killian Voir le message
                Bonsoir à tous,


                MAIS OU SONT NOS "TÉNORS" DU "TOP 10" DE 2014 ??

                -duetto.....23ème
                -vinceLM.....23ème
                -Pesca-Teddy.....72ème
                -moustik_23_3.....12ème
                -le_xa.....72ème
                -Fan 24.....72ème
                -moskoff.....18ème
                -ferrari p4.....88ème
                -Jack Kerouac.....12ème
                C'est vrai que je me suis pris une belle pelle sur Daytona, ça remet les idées en place : j'aime pô les DP....

                Par contre belle perf' de Wollek qui nous fait un démarrage en trombe: Bébé, podium et congé pater' !!!
                félicitations et bienvenue à la petite Zoé

                Commentaire


                • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                  FÉLICITATIONS
                  A wollek_fan pour sa petite Zoé ( à la maman aussi bien sur)
                  A cette superbe première victoire wollek_fan...même si les astres se sont alignés au bon moment

                  Mes félicitations aux autres membres du podium aussi

                  Que ce MPC 2015 démarre bien

                  Commentaire


                  • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                    petite comparaison perso.

                    l'an dernier j’avais amassé après daytona 56 pts ce qui m'avait amené a la 19e place, accompagné de 14 camarades de jeu.

                    cette année j'amasse 72 pts (+16pts et c'est mieux que je ne pensais) mais je me retrouve a la 23e place (- 4 places) et avec 21 joueurs qui m'accompagnent.

                    je pense que cette année sera compliquée dans les choix et tres indecise et c'est pourquoi on l'aime ,ce jeu

                    Commentaire


                    • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                      Je ne répondrai pas ux provocations de certains hein .... Ou qu il est ou qu il est ...

                      Simplement je répondrais en te felicitant wollek fan
                      Ca c est un score !!!
                      Bravo

                      Vivement sebring

                      Commentaire


                      • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                        Salut à toi LM44 ....

                        nous voilà lancé à la poursuite de "Lord Killian" ....

                        Commentaire


                        • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                          Bonjour,
                          Envoyé par killian Voir le message
                          Bonsoir à tous,


                          A NOTER.....

                          -2 Femmes (Poussin72 / tamtamie) dans le "Top 10".
                          -2 "Rookie" (vino_93 / Toyota Racing) dans le "Top 10"
                          Un autre rookie (j'y tiens) : Aldo78 en 3è position, heureusement pour nous.
                          En mode "positif" : 12è à la première manche, je craignais pire...
                          En mode "négatif" : avec la valoche que nous a mis WF, on va cavaler un bout de temps
                          JK
                          PS pour le cousin : on aura droit à une photo de HK enchaîné au fond de la cale ? Et s'il n'y a pas de cale, c'est une gueuse de fonte aux pieds, dans un rouleau de grillage et à l'eau ???

                          Commentaire


                          • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                            Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                            Bonjour,

                            Un autre rookie (j'y tiens) : Aldo78 en 3è position, heureusement pour nous.
                            En mode "positif" : 12è à la première manche, je craignais pire...
                            En mode "négatif" : avec la valoche que nous a mis WF, on va cavaler un bout de temps
                            JK
                            PS pour le cousin : on aura droit à une photo de HK enchaîné au fond de la cale ? Et s'il n'y a pas de cale, c'est une gueuse de fonte aux pieds, dans un rouleau de grillage et à l'eau ???

                            oupsss......vraiment désolé pour Aldo78.
                            J'ai rectifié mon "post" !!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                              Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                              Bonjour,

                              PS pour le cousin : on aura droit à une photo de HK enchaîné au fond de la cale ? Et s'il n'y a pas de cale, c'est une gueuse de fonte aux pieds, dans un rouleau de grillage et à l'eau ???

                              Y' ache ka demandé
                              Normandy
                              Power
                              Dream
                              Team
                              2

                              Commentaire


                              • Re : MPC2015 - Round 1/14 - USCC 24 Heures de Daytona

                                Envoyé par le_xa Voir le message
                                Je ne répondrai pas aux provocations de certains hein .... Ou qu il est ou qu il est ...

                                C'est pour réveiller "la troupe" !!
                                Tu le sais, cette année la Scuderia ne se contentera pas que de la victoire ..........mais il lui faudra en plus.............l'excellence !!................
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X