Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Motorlegend Pronostics Challenge 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

    Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    a monsieur wollek_fan, merci de jeter un oeil sur votre mp et me répondre rapidement svp

    dernier appel avant l'embarquement pour le mpc 2015...
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • #17
      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

      Envoyé par Fan 24 Voir le message
      A cause d'un ou plusieurs faux culs qui a ou ont censurés un de nos collègues sur le forum pour avoir seulement dénoncé des erreurs sur l'annuel des 24h dans le sujet [I]Des livres à lire[/I ]j'ai le regret de vous annoncer que je retire l'équipe des Hunaudières dans son ensemble pour le MPC 2015 et que donc nos joueurs sont libre pour jouer ou pas pour ce jeu. Cette décision est murement réfléchi et je regrette seulement le manque de sérieux du ou des responsables qui aurait due au moins nous donner une explication. Nous sommes une bande de potes de longue date et nous sommes solidaire de Chaparral.

      Bonjour à tous,

      J'aurais pu envoyer un mp à l'équipe des Hunaudières, mais je préfère en public....


      Messieurs les membres de l'équipe des Hunaudières,

      Vous êtes inscrits au MPC dés le début (2012)....et au concours par équipe dés 2014.
      En faisant cela, vous êtes devenus...

      -L'exact contraire de cette pensée "archaïque" qui fut ici au début du MPC, et qui préconisait que l'on reste "entre nous".

      -L'exact contraire de cette pensée "archaïque" qui anime certains forumeurs d'Endurance Info et qui préconise de "rester et défendre son territoire".

      -L'exact contraire de cette pensée "immobilisante" qui anime le forum de Motorstv.

      -En vous inscrivant au MPC et en créant l'équipe "Hunaudiéres", vous faites preuve d'une volonté de rapprochement entre les différents forums sur la toile.

      -En vous inscrivant au MPC et en créant l'équipe "Hunaudiéres", vous faites preuve d'une volonté de partage et d'amusement entre les différents forums sur la toile.

      Cerise sur le gâteau, vous vous déplacez au RDV des Forumeurs pour rencontrer les autres joueurs.........

      Le MPC a besoin de vous...
      Le concours par équipe a besoin de vous...
      Nous avons besoin de vous...


      Evidemment nous respecterons votre décision, mais s'il vous plait, prenez votre temps.....
      Dernière modification par killian, 12 janvier 2015, 13h36.
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #18
        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

        Envoyé par cousinhub76 Voir le message
        dernier appel avant l'embarquement pour le mpc 2015...
        Bonsoir,
        merci aux modos de prendre cette histoire avec sérieux et aussi à Fan24 de m'avoir aidé pour plaider ma cause, je ne sais pas si on saura la vérité un jour.
        j'ai donc décidé de continuer avec l'équipe des Hunaudières je ne vais pas pénaliser l'équipe pour un ou des personnes qui ne sont pas capables de se justifier.
        Donc Fan 24 et l'équipe des Hunaudières je continue l'aventure
        en espérant faire mieux encore.

        Commentaire


        • #19
          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

          Envoyé par cousinhub76 Voir le message
          dernier appel avant l'embarquement pour le mpc 2015...
          Envoyé par killian Voir le message
          Bonjour à tous,

          J'aurais pu envoyer un mp à l'équipe des Hunaudières, mais je préfère en public....


          Messieurs les membres de l'équipe des Hunaudières,

          Vous êtes inscrits au MPC dés le début (2012)....et au concours par équipe dés 2014.
          En faisant cela, vous êtes devenus...

          -L'exact contraire de cette pensée "archaïque" qui fut ici au début du MPC, et qui préconisait que l'on reste "entre nous".

          -L'exact contraire de cette pensée "archaïque" qui anime certains forumeurs d'Endurance Info et qui préconise de "rester et défendre son territoire".

          -L'exact contraire de cette pensée "immobilisante" qui anime le forum de Motorstv.

          -En vous inscrivant au MPC et en créant l'équipe "Hunaudiéres", vous faites preuve d'une volonté de rapprochement entre les différents forums sur la toile.

          -En vous inscrivant au MPC et en créant l'équipe "Hunaudiéres", vous faites preuve d'une volonté de partage et d'amusement entre les différents forums sur la toile.

          Cerise sur le gâteau, vous vous déplacez au RDV des Forumeurs pour rencontrer les autres joueurs.........

          Le MPC a besoin de vous...
          Le concours par équipe a besoin de vous...
          Nous avons besoin de vous...


          Evidemment nous respecterons votre décision, mais s'il vous plait, prenez votre temps.....
          Erreur de citation de ma part c'est celle-ci que je voulais mettre

          Commentaire


          • #20
            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

            Envoyé par Chaparal72 Voir le message
            Bonsoir,
            merci aux modos de prendre cette histoire avec sérieux et aussi à Fan24 de m'avoir aidé pour plaider ma cause, je ne sais pas si on saura la vérité un jour.
            j'ai donc décidé de continuer avec l'équipe des Hunaudières je ne vais pas pénaliser l'équipe pour un ou des personnes qui ne sont pas capables de se justifier.
            Donc Fan 24 et l'équipe des Hunaudières je continue l'aventure
            en espérant faire mieux encore.

            BRAVO !!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #21
              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

              Envoyé par killian Voir le message
              BRAVO !!
              +1
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • #22
                Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                Bonsoir, pooooooooooooooooooouuuuuuuffffffffff, que ce fut dur de consulter le site et de se retenir.................................
                Bon, et bien si le problème est réglé, tant mieux. Mais dans cette histoire, je ne sais pas si mon patron va me faire signer un contrat renouvelable chaque semaine, où bien si je suis viré????????????????????
                Très heureux de m'exprimer et au plaisir de lâcher quelques taquineries....... ça remplacera le silence du Taiseux!!!!!!!!!!!!!! mais non, je ne le taquine pas!!!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                  Fermé le banc!!!!!!!!!!!!!






                  Les Hunaudières dans la course avec détermination et sans votes secrets
                  24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                    J'ai le regret de vous annoncer la dissolution de l'équipe "NORMANDY POWER DREAM TEAM" pour le MPC 2015.

                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                      J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'une nouvelle équipe pour le MPC 2015. Il s'agit du "NPDT2, la vengeance".

                      Plus que des mots, quelques affiches en diront plus.

                      _______________

                      Comme je souhaite une continuité entre le "NORMANDY POWER DREAM TEAM" et le "NPDT2, la vengeance", nous concerverons l'excellent drapeau dessiné par HAINE KANE :

                      MESSSIEURS, RENDEZ-VOUS SOUS LE SOLEIL DE FLORIDE POUR RETROUVER GOUT A LA VIE, LE MPC REPART, et nous aussi !!!
                      Dernière modification par cousinhub76, 14 janvier 2015, 18h02.
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                        Bonjour à tous,



                        BRAVO !!
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                          Bonjour à tous,



                          Et Bienvenu au p'tits nouveaux pour ce MPC2015 !!

                          "filou24" / "Vincent-Bergmeister" / "moto240" / "francky3108" et bientôt "BobCool".
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                            Bonsoir à tous,



                            Et Bienvenu à "aldo78" !!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                              Bonjour,
                              Envoyé par killian Voir le message
                              Bonsoir à tous,



                              Et Bienvenu à "aldo78" !!
                              J'y ai mis le temps mais ça y est. PJLM a validé son intégration au N.A.R.T.
                              Quelqu'un qui possède un exemplaire de la Porsche "Wolinski" dans sa vitrine ne peut pas être foncièrement mauvais
                              JK

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2015

                                Bonjour à tous,



                                Et Bienvenu à "estates911" !!
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X