Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW M3...N47 - Pb DISTRIBUTION

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW M3...N47 - Pb DISTRIBUTION

    Bonjour à toutes & tous

    Possesseur d'une audi s6 plus(1997) kité à 370cv, je compte la dédiée pour m'éclater sur piste. Enfin bref, le sujet, dont je tiens à vous entretenir est que je souhaite acquérir une M3 entre 2007 et 2011. J'ai entendu dire que certaines M3 série N47 présentait des bris de chaîne de distribution....
    Qqu'un pourrait il m'aider en me donnant les années de production de ces fameux modèles? Car BMW, même s'il ne nit pas que le problème existe, reste très confidentiel sur le sujet.....
    En vous remerciant par avance
    JRA

  • #2
    Re : BMW M3...N47 - Pb DISTRIBUTION

    Salut

    Bien que ca date un peu ta question !!!!

    Chez BM ce sont les poeles a MAZOUT qui posent problemes!!!!

    Or une M3 c'est un engin sportif , pas de probleme de distri

    Des M3 diesel , ca n'existe pas

    Le sport et le diesel !!!!! ca ne va pas ensemble

    Y a que chez Taudi que ca existe , mais ce ne sont pas des voitures de sport ce sont des voitures du peuple

    Commentaire

    Chargement...
    X