Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault clio II , démarrage aléatoire, perte de puissance, cale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault clio II , démarrage aléatoire, perte de puissance, cale

    Bonsoir a tous et a toute .

    Je vais commencer par dire que que je suis novice en mécanique auto .

    J'ai acheter une clio II SI 1L4 16V Essence au début tous aller bien mais depuis 4 mois tous va mal les garages me mène en bateaux il me semble .

    Ma voiture a 110.000 kilomètre , bougies , filtre a essence , filtre a air , ce fameux capteur phm a étais changer récemment ( - 2000 klm ) .

    Début Août , sa a commencer par un problème de démarrage . j'essais de la démarrer , le moteur ce lance mais sa ne la démarrer pas obliger de ci prendre a plusieurs fois .
    Donc j'ai commencer a aller chez Norauto , un coup de balise et analyse circuit batterie + alternateur , rien a la balise . Donc il 'mont fait changer le silencieux central car il y avais un petit trou dedans + débrancher la lumière mon coffre .
    Le problème persistent et s’aggravent , je décide de changer de garage est aller chez speedy qui eux trouve a la balise , un problème de clim et de gpl que j'ai rien de sa sur la voiture donc me change le Capteur PHM
    Le problème toujours présent sauf que maintenant ma voiture a une perte de vitesse et veux caler , je suis obliger d’embrayer et d’accélérer pour la faire repartir , si je la laisse caler elle veux plus démarrer
    Donc je l’emmène chez Delko , balise toujours problème de gpl et clim + un relais dans le boitier papillons , ils me disent que sa pourrais venir des bougies et des filtre donc je décide de faire une vidange + bougies .
    Et maintenant j'ai problème de démarrage de fois le moteur ce lance et sa démarre pas , ou des fois j'allume le contact et rien ce passe ( j'entend juste le clic) et le problème de calage .

    Pouvais vous m’éclaircir de ou sa pourrais venir ?

    Cordialement

  • #2
    Re : Renault clio II , démarrage aléatoire, perte de puissance, cale

    personne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Renault clio II , démarrage aléatoire, perte de puissance, cale

      Peut etre vous avez un decalage de la chaine de distribution, ou la pompe d'alimentation essence...

      Commentaire


      • #4
        Re : Renault clio II , démarrage aléatoire, perte de puissance, cale

        Peut etre vous avez un decalage de la chaine de distribution, ou la pompe d'alimentation essence...verifier si l'essence arrive a l'admission...

        Commentaire


        • #5
          Re : Renault clio II , démarrage aléatoire, perte de puissance, cale

          Bonjour .
          J'ai enmener ma voiture chez Renault ce matin , ils ont fait un diagnostique il me disent que ma sonde lambda est hs
          Que en pensez vous ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Renault clio II , démarrage aléatoire, perte de puissance, cale

            Peut etre vous avez un decalage de la chaine de distribution, ou la pompe d'alimentation essence...???
            ___________________
            Unlock the key of your success by Testking gre results and testking.By using our latest Testking security plus practice exam and study material, you can easily pass berklee Your Exams.
            Dernière modification par pruple45, 21 mars 2015, 08h42.

            Commentaire

            Chargement...
            X