Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Nöel des Motorlégendiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Le Nöel des Motorlégendiens

    Envoyé par cocojojo22 Voir le message
    bonjour,
    si je peux me permettre,
    quelle page cher archi?
    Marchand de glace, essais du mercredi, de nuit ... des indices qui devraient te permettre de trouver facilement, cher cocojojo22 ...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • #47
      Re : Le Nöel des Motorlégendiens

      Envoyé par archi_911 Voir le message
      Marchand de glace, essais du mercredi, de nuit ... des indices qui devraient te permettre de trouver facilement, cher cocojojo22 ...
      Merci pour les indices, car sur "mon annuel" le copyright est coupé ...

      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #48
        Re : Le Nöel des Motorlégendiens

        Après 19 ans d'errance, l'annuel 1984 vient ENFIN d'atterir dans ma bibliothèque.... Bin ça n'est pas sans mal. Ce qui ne va pas m'empècher de continuer mon travail sur cette édition et ma quete de statistique sur cette édition. J'ai déjà eu le plaisir de discuter au téléphone pendant une petite heure avec mr philippe STREIFF qui m'a fait le plaisir de se replonger très sommairement derrière le volant de sa Porsche 956 aux couleurs Skoal Bandit. A ma grande surprise, le pilote m'a avoué ne disposer que de deux photos de cette édition. Je lui en ai promis quelques unes. Si vous ou quelqu'un dans votre entourrage avez des clichés de la Porsche 33 ou des "à-cotés" je me ferai un plaisir de les lui transférer.
        Concernant mon travail sur l'édition 1984, ça avance doucettement. Je rererererereremercie donc LAURENT et RENE pour la tonne de docs (je suis dans les traductions de documents allemands, et Google traduction rame bien plus que pour l'anglais ou l'italien) sans oublier COCOJOJO22 pour les fiches de stands.....


        Tiens, puisque je parle de fiches de stand.
        Au pied du papin de noyelle, il y avait aussi l'Annuel 2013. Je l'ai juste reniflé (vieux réflexe de gosses) et survolé... et j'enrage de voir qu'une nouvelle fois, les fiches de stands ont été sacrifiées. Personnellement, j'aime beaucoup éplucher ces tableaux pour savoir qui pilotait à telle ou telle heure...

        Pour rattraper le coup, est-ce que quelqu'un sait où peut-on trouver ces documents... ne me dites pas qu'InfoCourses rédige des tableaux qui ne servent à rien ??????????????????
        D'avance merci.
        Dernière modification par cousinhub76, 27 décembre 2013, 13h10.
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • #49
          Re : Le Nöel des Motorlégendiens

          J'ai vérifié , les " fiches de stands " ( pointées et réalisées par les commissaires de chaque stand - je ne pense pas que Info course y participe directement ) ne sont pas dispo dans les documents ACO post course ...
          alors que j'ai un doute quand à leur disponibilité en salle de presse , je n'en ai gardé aucune trace , étonnant .
          Je sais que la place manque mais surtout et le choix de l'ACO de ne pas les mettre dans l'annuel ...
          j'ai vérifié dans les documents média de l'ACO encore en ligne , ils n'y sont pas cette année !

          voici le lien des Pdf ACO pour Le Mans 2013 :

          Dernière modification par Papiyv, 27 décembre 2013, 14h41.
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #50
            Re : Le Nöel des Motorlégendiens

            merci pour les indices.

            mais le glacier, il serait pas un peu froissé? en tout cas belle photo

            Commentaire


            • #51
              Re : Le Nöel des Motorlégendiens

              Bonne année à tous !



              Je ne me lasse pas de cette auto ! N'es-ce pas ferrari p4

              Commentaire


              • #52
                Re : Le Nöel des Motorlégendiens

                Merci Prosto, oui, je bave devant cette beauté !!!!un corps de rêve et un cœur qui bat très vite !!!!! me voila émoustillé comme à 19 ans!!!!! et oui, l'âge où j'ai connu cette demoiselle dont je suis toujours amoureux !!!
                C'est une photo prise sur le circuit de La Châtre ou dans la Creuse?

                Commentaire


                • #53
                  Re: Le Nöel des Motorlégendiens

                  C'est vrai qu'elle a de belles courbes. Il faudrait que je me décide à finir mes miniatures.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Le Nöel des Motorlégendiens

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Bonne année à tous !



                    Je ne me lasse pas de cette auto ! N'es-ce pas ferrari p4
                    Et encore une photo recadrée ... ( http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=45340&page=5 , message 92 ...)
                    Agaçant cette manie, mais bon, faut s'y faire ... Internet c'est tout sauf du "savoir vivre et du respect de l'autre ... Cela ne m'empêchera pas de poster.

                    C'est une libre interprétation du modèle original ...
                    Les quatre "vraies " sont bien plus belles ...



                    Bonne année, Prosto ....
                    Dernière modification par archi_911, 01 janvier 2014, 09h16.
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Le Nöel des Motorlégendiens

                      Déjà un an, vous vous rendez compte ????

                      Alors, qu'avez vous commander pour Noël ?

                      Moi, une paire de pantoufles, une bouteille d'eau de Cologne ( La vraie, celle du Mont St Michel) et quelques livres sur 39-45, et vous ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Le Nöel des Motorlégendiens

                        Je veux billets pour Champions League!!


                        -------------------------------------
                        coque xperia m2 coque sony xperia m2
                        Dernière modification par aalbba87, 18 décembre 2014, 05h20.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Le Nöel des Motorlégendiens

                          un ratelier et une couronne

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Le Nöel des Motorlégendiens

                            Bonsoir, pour moi, deux pull over. Je fait tout pour arriver à 2023!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Re: Le Nöel des Motorlégendiens

                              ... moi un carton de l'imprimeur avec les 25 premiers '96 Heures Mancelles 1974-77' tout neufs, et pour moi un Livre de M. Louche et un de D. Pascal.

                              ET puis un p'tit champ' !!...

                              ML. bonnes fêtes à vous.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Le Nöel des Motorlégendiens

                                Un bel objectif pour mon boitier !
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X