Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retro electrchrome seconde monte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retro electrchrome seconde monte

    Bonjour à tous,
    Heureux propriétaire de Clubman de longue date (ça fait longtemps que je suis pas passé par ici, mais je fût assidu il y a quelques années (depuis j'ai oublié identifiants etc... Donc je reviens incognito), je suis sur le point de basculer vers un countryman (la famille s'agrandissant).
    J'ai trouvé une bonne occaz (jcw miam miam), mais qui ne possède pas les retro electrochrome (chose que j'apprecie énormément sur mon clubman).
    Ma question est donc : est-ce faisable de les mettre en seconde monte? Intérieur et Extérieur? (Sachant que les extérieurs sont déjà rabatables, je ne sais pas si ça change qq chose en terme de cablage, mais je préfère préciser).
    La concession Mini la plus proche me dit que non, mais je me méfie toujours un peu de leurs réponses... Peut être juste que ça les gonfle de le faire...

  • #2
    Re : Retro electrchrome seconde monte

    Euh, je m'auto-réponds juste pour vous indiquer que j'ai retrouvé mes identifiants et que je reviens donc avec mon "vieux" compte!

    Commentaire


    • #3
      Re : Retro electrchrome seconde monte

      Oh punaise c'est laborieux le dimanche matin! Mon vieux compte c'est celui-ci!
      Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

      Commentaire


      • #4
        Re : Retro electrchrome seconde monte

        Bien-re-venue

        La vache, t'as prit 4 ans entre ton nouveau et ancien compte !!
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re: Retro electrchrome seconde monte

          Sauf erreur il faut juste le retro, sa ne semble pas être plus que sa a changer.
          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

          Commentaire


          • #6
            Re : Retro electrchrome seconde monte

            Y a pas une astuce du genre "faut un branchement électrique quelconque"?
            Je m'imaginai que c'était juste le miroir qui differai mais la réponse du garage me laisse perplexe... Je vais poser la question a une autre concession pour voir.
            Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

            Commentaire


            • #7
              Re : Retro electrchrome seconde monte

              Pour les rétros extérieurs le faisceau est différent,2 fils supplémentaires branchés sur le miroir.

              Commentaire


              • #8
                Re : Retro electrchrome seconde monte

                Ok, merci pour l'info.
                Et du coup, ça exclu le fait de les monter après coup si c'est pas fait en usine?
                Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                Commentaire

                Chargement...
                X