Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement courroie distribution MINI Cooper 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement courroie distribution MINI Cooper 2008

    Bonjour tout le monde,

    En passe de remplacer la mini cooper 1,6 L de 2008 de madame qui totalise 122 000 Km je me demandais si il n'était pas l'heure de faire la distribution. Je ne crois pas que sur ce moteur il s'agisse d'une chaine

    Qu'en pensez vous ? je suis à la bourre ? L'hiver arrive dans le sud je ne voudrait pas qu'elle nous claque entre les doigts.

    Merci par avance de vos retours.

    Bonne journée

    Cédric

  • #2
    Re : Changement courroie distribution MINI Cooper 2008

    Bonjour,

    Je crois que ça a été écrit mais je ne retrouve pas le post.

    Quel type d'entrainement pour la distribution de toutes les Mini ?

    Je crois que le Chrysler Paragon des R 52 , 2007 , 115 cv essence , c'est une chaine .

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement courroie distribution MINI Cooper 2008

      J'ai cherché également mais dès que l'on tape distribution on trouve les problèmes liées au claquement des THP.

      C'est une cooper de 2008 donc 120 chevaux moteur pijo aussi mais je ne sais pas si c'est chaine ou courroie

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement courroie distribution MINI Cooper 2008

        C'est une chaine de distribution, donc rien à changer.

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement courroie distribution MINI Cooper 2008

          Envoyé par Philmac Voir le message
          C'est une chaine de distribution, donc rien à changer.
          +1 j'avais une Cooper 120ch de 2009 et c'était bien une chaîne

          Commentaire

          Chargement...
          X