Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    deux Français dans le top 10 avec Grosjean 8è et Bianchi 9è, Monaco, GP anachronique.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      J'apprends effaré que le pilote Alonso serait en négociation avec Ferrari pour la prolongation de son contrat...pour 105 ME. Oui vous avez bien lu !

      L'indécence de cette somme valent bien l'achat de la justice par oncle Bernie pour 100 ME !

      La F1 marche de plus en plus sur la tête !

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Bonjour,
        Et Prosto, sans retourner le couteau dans la plaie, tu as bien écrit qu'Alonso était une perle rare, or ce qui est rare est cher..................... et puis, c'est la F.1, lit les commentaires à droite et à gauche, tu mets le tout dans ta poche et ton mouchoir par dessus!!!!!!!!! comme pour mr E., même chose, même traitement. En F.1, les contrats se signent et se déchirent, donc, rien d'anormal, ces gens ne sont pas de notre monde!!!

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les fonctions officielles de mr Ecclestone. Je tombe que sur des texte en Anglais, et je suis nul.......

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les fonctions officielles de mr Ecclestone. Je tombe que sur des texte en Anglais, et je suis nul.......
            Un lien :

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Merci beaucoup. Je me suis évertué pour la traduction de cet article en Français, mais rien à faire!!! tiens, ça va faire rigoler le garçon moustachu du début de la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                La F1 est impitoyable
                Vergne remplacé par Verstappen (16 ans)

                Etonnant aussi car en F3 c'est le Français Ocon
                qui mene le championnat devant Vestappen

                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Bonjour, d'accord pour ce qui est du jeune Esteban Ocon qui mène le championnat, mais le carnet d'adresses de son entourage ne doit pas être aussi épais que celui du père de Max!!!!!!!!!!!! cela me fait penser également à un fils de dont le papa à été champion du monde en rallye.
                  Et un bruit selon lequel André Lottherer participerait au G.P. de Belgique...................... ça y est, la saison 2015 est commencée, bon, maintenant voyons le manège des ingénieurs, car ça aussi, c'est de grandes manoeuvres.

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    C'est aussi cela la F1. En formant un vrai talent jeune on peut obtenir un champion ! Enfin cela ne se vérifie pas souvent. On paye depuis longtemps en F1 pour obtenir un baquet. Et bien sûr la valse des ingénieurs a dû déjà commencé.
                    Avant on avait en france la filière ELF qui a donné des champions grâce surtout à Guitter. Aujourd'hui il y a Renault...mais toujours pas de victoires d'un français. Alors pourquoi ?

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Pourtant , n'oublions pas que Ocon est aussi tres jeune...
                      17 ans et en tête de la F3 devant Verstappen.

                      Verse ta peine, JEV!!!!

                      Le net va plus vite que la presse ecrite, on le savait

                      Voici la declaration de Jean Eric Vergne dans Auto Hebdo du 20 Août :
                      "Toro Rosso n' a aucun complexe à changer ses pilotes comme bon lui semble
                      Si elle avait manqué de confiance ou d'espérance en moi,
                      je crois qu'elle l'aurait fait en 2013.
                      Si je suis encore là, c'est que l'on croit en mon potentiel.."

                      Le monde est cruel!!!!
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....Berné

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les fonctions officielles de mr Ecclestone.
                        Je tombe que sur des texte en Anglais, et je suis nul.......
                        C'est vrai que ce n'est pas evident
                        Si j'ai bien compris il est directeur general de CVC Capital partners,
                        fonds d'investissement qui possede les droits TV de la F1

                        C'est cette societe qui en 2006, a rachete trop bon marche les droits de TV
                        à la banque Bayern Land Bank en versant un gros pot de vin à son patron
                        Gerhard Gribkowsky qui est en prison

                        Bernie (qui pouvait prendre 10 ans de prison)
                        a pretendu qu'il etait victime d'un chantage de Gerhard

                        Il s'en tire avec 99 millions de $ à la banque Bayern et
                        1 million à une association caritative de l'enfance

                        Mais j'ai peut-etre pas tout compris?
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Bonsoir, et merci pour les explications sur mr Bernie. Mais son truc, c'est vraiment un panier à crabes où l'on peut se faire pincer à touts moments..................
                          Quand à JEV, cela fera un de plus avec ses espoirs de rebondir. Pour Koba, ça a été plus rapide que je le croyais. Et je ne serais pas surpris de voir Kimi sauter avant la fin de la saison.
                          Souhaitons bonne chance à Esteban Ocon.

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Max Verstappen

                            Debuts fracassants en F1

                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonsoir, et merci pour les explications sur mr Bernie. Mais son truc, c'est vraiment un panier à crabes où l'on peut se faire pincer à touts moments..................
                              ...
                              Tonton Bernique a payé pour ne pas être condamné ... Jolie justice ... Il y a vraiment de quoi être fier ...
                              Et vive les $$$$$ ...
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                On le disait indeboulonnable dimanche dernier
                                Le president Luca Cordero di Montezemolo quittera
                                la présidence de Ferrari le 13 octobre pour être remplacé
                                par Sergio Marchionne
                                Ca chauffe entre Fiat et Ferrari!!!
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X