Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

4 Jantes Double Spoke R99 anthracite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] 4 Jantes Double Spoke R99 anthracite

    Bonjour,

    Je cherche 4 autres jantes de ce modèle car les mienne ont été quelque peu malmenées par les précédents propios.
    C'est pour la monte d'hiver (et aussi libérer les actuelles pour réfection chez un pro).
    Je ne cherche pas tellement un autre modèle que des R99 anthracite car elles se marient particulièrement bien avec la teinte Royal Grey de ma Park Lane. Mais je suis tout de même ouvert à vos propositions, voici mes préférences :
    1. teinte foncée (Ok si repeintes ou Plasti Dip)
    2. 17" seulement
    3. sont les bienvenues :
      - R85 S-Lite / S-Spoke
      - R90 Black ou Anthracite Cross Spoke
      - R91 5 Star Bullet
      - R97 Flame Spoke
      - R104 Crown Spoke
      - R106 Night Spoke
      - R111 Black Star Bullet
      - R112 Black Challenge Cross Spoke
    4. sans pneus, ou avec des neiges pas trop usés


    J'attends vos offres ici ou par MP !

  • #2
    Re : 4 Jantes Double Spoke R99 anthracite

    Up !

    Commentaire

    Chargement...
    X