Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix F1 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2014

    Grosjean a fait une sortie de piste, victime du Safety Car, ce qui l'a éliminé.

    Mais il est sorti comme d'autres grands, Rosberg et Hamilton entre autres.
    Je sens quelque chose en devenir pour ce pilote.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2014

      Bonsoir, et c'est reparti pour un tour chez Ferrari!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vire, ça change de place, ça ne change pas de place!!!! quel cirque d'être ingénieur!!!!!!!!!! même avec un bon contrat, je le sens mal Kimi!!!!

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2014

        Bonsoir, et bien nous voici arrivés au G.P. de Belgique. Encore un futur triomphe Mercédès? Et pourquoi pas la première victoire de Bottas? Ce jeune homme commence à tourner sérieusement autour de la première place.

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2014

          Oui Bottas me plait bien ! Mais sur ce circuit le moteur et le châssis Mercedes devrait faire une bonne différence ! Enfin en course...surtout dans les Ardennes avec le temps surtout cet été !!!
          Quant à Ferrari...que penser ! Alonso ne peut rien espérer sauf une cascade d'abandons !
          Dommage pour Vergne, il mérite un volant dans une équipe de pointe !

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2014

            Fin libres 2 à SPA.

            Les 2 mercedes en tête devant...Alonso et Grosjean à plus de 3 secondes. Un abime ! Maldonado dans les glissières !!!

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2014

              Quand je vois un pilote britannique sur une Mercédès, je pense toujours à un autre pilote, surtout sur ce circuit. Au fait, je pense à qui? C'est pas l'endroit, mais cela fait un quizz..............

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2014

                Sir Stirling Moss ???

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2014

                  Bonsoir, non, désolé.

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2014

                    Voir dans le livre d'Alfred.............................

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2014

                      Bonsoir, à lire dans le livre d'Alfred Neubauer, le pilote britannique en question est Dick, Richard Seaman.

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2014

                        Voici la question posée à Teddy Pilette !

                        Aujourd’hui c’est ton Grand Prix national sur ce formidable circuit de Spa. Il me semble que tu as dû courir sur l’ancien plus long. Que penses-tu du record établi en 1973 par H. Pescarolo sur la Matra 670B à plus de 262 de moyenne sur le tour !

                        Que penses-tu aussi des F1 2014 ?

                        Amicalement

                        Michel


                        Sa réponse :

                        Bonjour

                        Et oui c’était ma dernière victoire sur le grand circuit qui était fabuleux ceci lors des 24 h de spa en 1978 sur une Ford Capri.

                        Pour les f1 today. Mieux vaut pas les commenter ; tous sont du même avis quelle descente aux enfers.

                        Il faut lire les commentaires aux USA sur la F1… Pas de show pilotes invisibles voiture cache etc. Aux USA all open pilote disponible.

                        Alors bonne journée


                        Let's Keep in Touch

                        Teddy

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2014

                          Sacré Teddy, toujours vert et direct dans ses réponses. Bon, Willians s'est loupé, alors, comme d'habitude, les Mercédès sont devant............ quelle course pour demain? En cas de pluie, il porrait y avoir des surprises..................

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2014

                            Bonsoir, et un troisième larron tira les marrons du feu. Bravo Ricciardo. Ce n'est pas la première fois que des équipiers se mettent hors jeu. Nico s'en sort bien et le perdant de l'affaire, c'est bien Hamilton. Suite au prochain épisode. Quand au cheval noir, au fait, il est toujours cabré? Si il continue comme ça, il pourra bientôt servir de cheval de trait pour les labourages...............
                            Hein, qui me parle des Lotus? Ha, personne, j'avais cru. Et c'est bien un moteur Renault qui gagne................
                            Et le p'tit Bottas, il va bien en gagner une d'ici la fin de l'année, à force d'être sur le podium!!!

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2014

                              Bravo à Ricciardo belle course grâce à Rosberg qui ne sait pas attendre.

                              J'ai suivi cela en direct sur le site de la BBC.

                              BBC One offers something of value for everyone with a range of high-quality, popular programming for a modern UK audience. The channel was named Channel of the Year at the 2007 Broadcast Awards.


                              Tuyau donné par Teddy Pilette.

                              Pas de pub et belles images.

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2014

                                Triste GP ...

                                Deux équipiers qui se "crêpent" le chignon comme deux gonzesses après l'arrivée ... dans une guerre de communiqués ...

                                Apparemment Toto n'est pas Ron ... :evillaugh
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X