Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des envies de clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Des envies de clubman

    Envoyé par Clubynette Voir le message
    Justement j'ai demandé en concession s'il existait des caches et ils m'ont répondu que non, que les trous restaient mais que ça n'était pas gênant De plus ils m'ont affirmé que les joints étaient prédécoupés et qu'il suffisait de retirer la zone soi même mais nous avons fait le tour 3 fois sans rien trouver
    Aurais tu des photos avec et sans cache stp ? où les achète-t-on ?
    Merci

    Des rigolos ta concession!! Si les caches existent bien et c'est vraiment pas trop chère ( 3 euros les 4 ..un truc comme ça , fournis avec une sorte de petite tige pour les enlever)....
    Sur un point ils ont raison : les joints sont bien prédécoupés , regarde bien ( joint bien propre) tu remarqueras des petites marques et comme dit Polo vas y en tâtant

    Commentaire


    • #17
      Re : Des envies de clubman

      Bonsoir à tous,
      Je viens de trouver un Clubman Cooper S en version 175 de début 2010 bien optionné et entretenu (carnet dentretien et factures). Concernant la distribution, il m'a été précisé que des pièces avaient été changées. Comment le savoir? MINi fournissait une facture de la modif même si c'est suite à un rappel ou à un entretien?
      Je sais qu'il y a eu des problèmes de distribution mais cela semble ne pas toucher tous les modèles. Dur dur de se forger une opinion sur le net entre les "sans problème" et ceux ayant eu le dit problème.

      Commentaire


      • #18
        Re : Des envies de clubman

        Pour moi, le soucis est l'imprévisibilité du problème, ses conséquences ultimes (casse moteur) et la non prise en charge de la part de BMW puisque dans la plupart des cas (chez BMW ou PSA) il est fait mention de "manque d'huile" donc pas de prise en charge puisque "faute d'entretien" (vérifier le niveau d'huile)…+c'est vraiment un truc vicieux.
        Après, le pourcentage de "problèmes" dans le parc Mini 175 et 211 N14 est quand même pas bien grand.
        Le jeu en vaut-il la chandelle ? Là est la question !

        Si quelque chose a été changé dans le réseau BMW-Mini il y a forcément une trace.

        Commentaire

        Chargement...
        X