Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

    Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
    Bonjour,
    Je pars pour plus de 2 semaines dans un coin de France -pleins S-E - où le portable passe à peine, sans internet et je vais devoir attendre le retour pour attendre mon classement avec mon piètre pronostic ???? Insupportable
    Bonnes vacences quand même
    JK
    Bonne vacances mon cher "Jack Kerouac " profites en bien , et rendez vous à la rentrée ....

    Voici notre fanion d'Equipe

    Commentaire


    • #62
      Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

      Bonjour à tous,





      VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE SEPTIÈME MANCHE DU MPC 2014 !!!



      LE PODIUM DES 24H DE SPA-FRANCORCHAMPS EST LE SUIVANT...........




      1er - vinceLM
      2ème - BRUMOS911 / duetto
      3ème - Laurent du 78


      BRAVO !! .....



      NOTRE LEADER AU CHAMPIONNAT EST TOUJOURS......

      PESCA - TEDDY !!




      BRAVO !!



      CLASSEMENT GÉNÉRAL PAR EQUIPE...

      1er-Les Hunaudières - 357 pts
      = -Chichoune motorsport - 357 pts
      2ème-West Bikini Racing - 346 pts
      3ème-Scuderia Nissa Azzurra - 339 pts
      4ème-Normandy Power DreamTeam - 336 pts
      5ème-N.A.R.T. - 333 pts


      BRAVO !!



      LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....



      LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....

      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #63
        Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

        Bravo à VinceLM !!!

        120 points , ça le fait !


        Bon, l'equipe du Nart .....

        Va falloir se réveiller .....

        Commentaire


        • #64
          Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

          WHAOOOOUUUU
          VinceLM a gagne
          Félicitation à mon poto et membre du West Bikini Racing

          D'ailleurs le West Bikini Racing remporte cette epreuve

          Après le podium de Fred.35 lors de la dernière manche du MPC voici donc un autre membre du West Bikini Racing sur le podium...MAIS sur la plus haute marche...vinceLM on bien fort!!!

          Commentaire


          • #65
            Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

            Bravo aux autres camarades sur le podium
            Et a notre leader actuel...talonné par VinceLM

            Le West Bikini Racing est lui bien remonté au classement par équipes, il faut continuer comme ça les mecs

            Le MPC est encore long et rien n'est joué ...ne l'oublié jamais...rester humble et respectueux devant les monstres sacrés de l'endurance....

            Commentaire


            • #66
              Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

              Je me fais remonter telle la Z4 VDS, bravo VinceLM superbe victoire :-)

              Commentaire


              • #67
                Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                Un rendez vous Belge à oublier je l'avais dit à PJLM cette course je ne la sentais pas et maintenant c'est confirmé. Bravo à notre collègue Brumos 911 pour ce beau résultat et maintien de l'équipe des Hunaudières au top niveau c'est une consolation. Rendez vous aux 6 Heures d’Austin WEC + Austin USCC le 20 septembre pour retrouver des points et remonter dans le classement.
                24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                Commentaire


                • #68
                  Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                  Bonjour,
                  Ce week end ardennais n'est pas à oublier................... je ne connais pas les péripéties de la course, mais ce du être difficile pour les équipages .......... et les pronostiqueurs!!! j'avais placé la Bentley à tout hasard, il pouvait y avoir cette surprise avec cette voiture. Par contre, où sont passées ma 2 et ma 86? Je n'ai rien suivi.
                  Allez, j'avance des billes pour 2015: bien que ce ne soit pas l'endroit, pour les pronostics, toujours Spa plus les 24h00 du Nurburgring plus les 12h00 de Bar???????????? en Australie. Je sais, ce n'est pas du WEC...................

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                    Bravo à Laurent qui monte dans le top4 de cette épreuve.... et qui maintien le bateau à flot.
                    Teddy Pesca porte toujours l'étendard de l'équipe bien haut dans le classement général du MPC 2014




                    Je fais livrer une bouée à mon HK qui vient de vivre un après LeMans difficile (10 point en deux épreuves) et qui vient de quitter le tiercé de tête...
                    L'avait vraiment besoin de vacances le "prof"....
                    Mais dans un sens j'étais prévenu : la Belgique, c'est pas le territoire de la Hane Kaine !!!!

                    J'ai eu du mal à suivre l'épreuve. Des problèmes de box ont ruiné ma connection internet : no video. Seule Motors TV m'a permis de suivre un peu la nuit.... pour découvrir une magnifique interruption de course.
                    Le dimanche matin, j'ai surtout découvert que conformément à mes prévisions : j'étais aux fraises...
                    Le classement de lundi soir me le confirme et m'a montré qu'on était TRES NOMBREUX dans ce cas là !!!

                    C'est maintenant mon tour de partir en vacances : direction le pays des racines pour refaire le plein de "lait ribot" "galettes saucisses" et "kouign amann" ... CAP SUR LES COTES D'AMOR...
                    'J'irai bien refaire un tour du coté de chez Can...." c'était pas une chanson ça ????


                    et pour finir une petite affiche qui commence à dater... ... pour se raffraichir les idées !!!
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                      Bonjour à tous,

                      pas top pour moi niveau point et pour l’équipe de la chichoune non plus Toujours premier mais cette fois ex aequo

                      En tout cas avec kito nous avons passé un weekend terrible sur le circuit. La course était difficile à suivre avec toutes les safety du début mais la jupiler et le concert nous ont aidé à nous concentrer

                      L'année prochaine nous y retournons, pas le choix, l'ambiance, la bonne humeur des belges et le prix de la bière Un rendez vous des forumeurs aux 24 heures de Spa aussi ?

                      Voici quelques photos, désolé pour la qualité elles sont prises avec mon smartphone.













                      a+
                      Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                      Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                      Retrouvez nous sur Facebook

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                        Bonjour,
                        Il m'aura fallu 4 semaines pour digérer l'épreuve (c'est bien le mot !) Ardennaise. Bon ben les poteaux du NART, on se ressaisit...
                        JK

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : MPC2014 - Round 7/13 - BES 24 Heures de Spa Francorchamps

                          Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                          Bonjour,
                          Il m'aura fallu 4 semaines pour digérer l'épreuve (c'est bien le mot !) Ardennaise. Bon ben les poteaux du NART, on se ressaisit...
                          JK
                          humm.......ça sent le retour de vacances pour pas mal de monde !!
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X