Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2014 - Round 5/13 - WEC 24 Heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC2014 - Round 5/13 - WEC 24 Heures du Mans

    Deux membres de la Chichoune Motorsport sur le podium du Mans

    De mon coté je sauve les meubles avec 160 points, au classement général je suis seulement à 40 points de mon ami killian ! j'arriveeeee

    En tout cas, encore une chouette semaine, de belles rencontres comme chaque année.

    Vivement 2015 .....
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

    Commentaire


    • Re : MPC2014 - Round 5/13 - WEC 24 Heures du Mans

      Première place, whaou !!!!!

      Commentaire


      • Re : MPC2014 - Round 5/13 - WEC 24 Heures du Mans

        bonjour à tous !!!

        L'heure de la déprime est venue ... p*****, 360 jours à patienter. Heureusement que les ptits gars du MPC ne nous lâchent pas et voilà qu'ils nous envoient aux STATES...

        Dans le topic prévu pour, je ferai aussi une petite ligne sur le rendez-vous des forumeurs.. GENIAL.

        Mais pour l'heure, je vais me cogner l'analyse des stats et des classements de la manche des 24 heures.
        Félicitation à notre heureux vainqueur et plus spécifiquement bravo à Pesca-Teddy, premier des "bouffeurs de fromages qui puent" et qui a pris le relai de Wollekfan et maitre Hane Kaine en tête du général au MPC.

        Mon premier souhait à la lecture des classements, a été d'identifer l'UNIQUE pronostiqueur qui avait vu la pôle en P2 de la Ligier Thiriet. Comme je le disais au RDV des forumeurs : "celui là, il a fait fort le gars !!!"
        Et j'ai trouvé.
        C'est intrax.
        Eh bien, cher intrax, je ne te connais pas mais je te tire mon chapeau : bravo pour ce coup d'éclat.

        Bon, maintenant je retroune à la lecture des chiffres pour le plaisir.
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : MPC2014 - Round 5/13 - WEC 24 Heures du Mans

          Bravo au trio du podium des 24 heures du mans 2014
          Un grand bravo au vainqueur et nouveau leader du MPC 2014: Pescarolo-teddy:king::king:

          Bravo à la chichoune motorsport pour sa victoire d'équipe au 24 heures du mans 2014 + 2 membres sur le podium
          Par contre on voit qui porte la culotte dans la famille chamu
          N'est ce pas mon Pti poussin72

          Le West bikini Racing fait une très belle 2ème place en tir groupé et abandonne la dernière position au NART cher a nos voisins angevins

          Quelle folle semaine...quelle course

          Commentaire


          • Re : MPC2014 - Round 5/13 - WEC 24 Heures du Mans

            Bonsoir
            Envoyé par LM44 Voir le message
            .../...Le West bikini Racing fait une très belle 2ème place en tir groupé et abandonne la dernière position au NART cher a nos voisins angevins

            Quelle folle semaine...quelle course
            Tu peux compter que ça durera moins longtemps que les impôts....
            JK

            Commentaire


            • Re : MPC2014 - Round 5/13 - WEC 24 Heures du Mans

              Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
              Bonsoir

              Tu peux compter que ça durera moins longtemps que les impôts....
              JK
              Sachant que depuis une douzaine d'année nous travaillons pour l'état jusqu'au 17 juillet inclus
              J'en conclus donc que le WBR (pour West Bikini Racing!!!....) sera devant les copains du N.A.R.T jusqu'à cette date:king:
              Après ce sera une autre histoire....

              Commentaire

              Chargement...
              X