Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rassemblement (austin) Mini 77 ce WE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement (austin) Mini 77 ce WE

    Tout est dans le titre


  • #2
    Re : Rassemblement (austin) Mini 77 ce WE

    C'est clair que ça donne vraiment envie !
    Y'a même des "clubman" sur les vidéos ! Je n'en ai jamais vu (en vrai).
    J'espère que le beau temps sera au rendez-vous pour tous les ministes...
    Et... je ne suis pas sûre de pouvoir m'y rendre...
    Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
    Membre CNM 562

    Commentaire


    • #3
      Re : Rassemblement (austin) Mini 77 ce WE

      sauf que pour y être déjà aller, nos minis (bm) sont plutôt mal (trés) vu.

      Commentaire


      • #4
        Re : Rassemblement (austin) Mini 77 ce WE

        En tant que visiteur ?! : je ne vois pas ce qui peut gêner
        "Vous aimez la Mini et vous voulez en découvrir venues de tous horizons ?
        Les Day’s Addict sont faits pour vous !!", c'est leur texte d'accroche et d'approche dans leur présentation...

        C'est vrai qu'une MINI post 2000 a l'air d'un monstre à côté de l'originale ; tu as dû leur faire peur lol

        Par contre ce serait bien qu'un Ministe (version originale) qui a déjà participé témoigne...
        Dernière modification par Mayfair95, 14 juin 2014, 20h54.
        Cooper Mayfair 50 Hot Chocolate
        Membre CNM 562

        Commentaire


        • #5
          Re : Rassemblement (austin) Mini 77 ce WE

          bonsoir,

          effectivement, le rassemblement est fortement orienté ancienne mini... les intégristes vous dénigreront , les amateurs tout court vous salueront

          Commentaire


          • #6
            Re : Rassemblement (austin) Mini 77 ce WE

            Pour y être passé j'ai trouvé l'ambiance bien sympa, j'y retourne demain je suis fan de la "vraie" Mini autant que de la nouvelle

            Commentaire


            • #7
              Re : Rassemblement (austin) Mini 77 ce WE

              J'y suis passé hier, toujours une aussi bonne ambiance, style pique-nique devant le chateau, maintenant il ne faut pas compter y rentrer votre BMW....
              850, 998,1300, Cooper, Clubman, Pick-up, Cabriolet Arc de triomphe, Clubman GT, de toutes les couleurs au rendez-vous, un vrai arc en ciel de MINIS Classiques, avec boutiques pièces détachées, goodies, tombola et vente de Tee-Shirt de l'évènement.
              sachez que ce rendez-vous a lieu tous les ans depuis 5 ans, et que pour ceux qui souhaitent voir encore d'avantage de classiques il y a l'IMM 2014 dans le Kent en Angleterre fin Juillet debut Aout.
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire

              Chargement...
              X