Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lexus RX 400h : Essai Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lexus RX 400h : Essai Motorlegend

    Un 4X4 citoyen respectueux de l’environnement : on en a tous rêvé, Lexus vient de le réaliser avec le Lexus RX 400h.

    Découvrez sur Motorlegend l'Essai du Lexus RX 400h.
    http://logam.info

  • #2
    Ce que j'aime chez Toyota, c'est le fait qu'ils aient des années d'avance dans les technologies de pointes et celle du respect de l'environnement avec leurs modèles hybrides !!!

    En tout cas ce RX 400h mérite d'être plus connu sous nos lattitudes....

    Commentaire


    • #3
      Re : Lexus RX 400h : Essai Motorlegend

      C'est cela : des années d'avance. Je roule depuis 1 an avec ce lexus 400 H, une voiture du 212° siècle qui succède à des Audi et des Mercedes que d'aucuns jugent comme les meilleures autos du monde.
      Eh bien, je n'en suis pas si sûr. Car ces Lexus ont une fiabilité supérieure, et après 30 000 kms, les frais sont moindres.
      Points positifs:Système hybride excellent,toutes options ou presque, Silence, puissance, aptitudes parfaites sur la neige, démarrage instantané par grand froid-l'auto dort dehors à plus de 1600m d'altitude- facilité d'utilisation (ma femme l'a adopté immédiatement!)
      Toyota fait des rappels accompagnés d'un Update -gratuit- du système hybride. Mon véhicule a 5 ans et il possède ce qu'on attend d'un véhicule 2014: bluetooth, GPS, écran tactile, caméra de recul, etc: la technologie 2014 dans une voiture de 2008. On vous l'avait dit : des années d'avance.
      Seul le design et la finition, là, je préfère encore les Allemandes. Mais à âge égal et kilométrage égal, un 400H fait bien économiser 5000€, car en France, on ne parle jamais de ce SUV pourtant tellement copié...
      W113 -64

      Commentaire

      Chargement...
      X