Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Grand Prix F1 2014

    Envoyé par pjlm Voir le message
    Combien de voiture à l'arrivée ?????

    M'inquiètes un peu cette saison, j'avoue que prendre une place pour un grand prix est un pari risqué , quel spectacle ???? quel son ????
    Ah les V12 Ferrari ou les musiques d'antan .....
    Voici la différence de "son" entre les moteurs 2013 et 2014.......je vous laisse juger !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #17
      Re : Grand Prix F1 2014

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Bonsoir, je copie Prosto, si c'est un peu humide, le Taureau des Asturies va jouer un bon tour à tous le monde!!!
      @ pjlm: rien ne valait le bruit du Matra aux 24h00 1971. Je n'en avais jamais entendu de si beau, et depuis, les différentes sonorités ne m'ont jamais ramené à mon ouie cette merveilleuse musique.

      bonsoir Ferrari p4 ....

      je suis très nostalgique d'une époque ou les voitures avaient des sons différents, en F1 je n'ai jamais entendu les MAtra contrairement aux 24 heures ou je rejoins ton gout pour le V12 , meme si le motor Mazda quadrirotor avait été un enchantement après une décennie de moteurs Porsche Turbo trop discrets ....

      Mais une F1 sans le son .... tiens c'est comme les voitures électriques ...

      Je suis trop vieux pour ça !

      Commentaire


      • #18
        Re : Grand Prix F1 2014

        Et si c'était l'année de Grosjean ? Les Red Bulles sont en difficulté, Renault ne va certainement pas tardé à rectifié le tir, je vois bien notre Franco-Suisse-Français placer une banderille dès le prochain GP.

        Et arrêtez de me contrarier !!!!
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • #19
          Re : Grand Prix F1 2014

          Envoyé par can the can Voir le message
          Et si c'était l'année de Grosjean ? Les Red Bulles sont en difficulté, Renault ne va certainement pas tardé à rectifié le tir, je vois bien notre Franco-Suisse-Français placer une banderille dès le prochain GP.

          Et arrêtez de me contrarier !!!!
          Si c'est un ordre ...
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #20
            Re : Grand Prix F1 2014

            Je veux être champion du monde dit Grosjean ! Bien mais si Red bull est en difficulté il y a d'autres qui prennent sa place ! Et puis n'ont t-il pas le même moteur ?
            Il y a peu de chance que Grosjean remporte le moindre Grand Prix !
            Et puis il a un équipier qui va lui donner du fil à retordre !!!

            Commentaire


            • #21
              Re : Grand Prix F1 2014

              Ce n'est pas l'optimisme chez Lotus !

              Et Nick Chester, le directeur technique, a d'ores et déjà annoncé qu'il faudrait attendre quelques courses avant d'espérer remonter dans la hiérarchie.

              «Il est difficile de faire des prédictions pour l'avenir après le premier week-end, d'autant plus que nous n'avons pas pu beaucoup rouler. J'espère une amélioration pour la Malaisie et également pour Bahreïn, même si comme les deux Grands Prix se suivent, les progrès devraient être limités. Il faudra sans doute attendre Barcelone avant de nous voir au niveau auquel nous aimerions être. Mais quoi qu'il arrive, nous ne nous résignons pas, nous allons tout faire pour optimiser au maximum le potentiel de la E22. Nous continuons à produire des pièces qui seront installées à Sepang.»

              Commentaire


              • #22
                Re : Grand Prix F1 2014

                45 minutes du GP à Melbourne en HD.

                Formel 1 Grand Prix Australien ( Melbourne 2014 ) Zusammenfassung vom Rennen - YouTube

                Commentaire


                • #23
                  Re : Grand Prix F1 2014

                  Ca râle !

                  Dans les colonnes du quotidien britannique The Independant, l’organisateur du Grand Prix d’Australie a révélé que l’association des promoteurs de Grand Prix se réunirait dans deux semaines à Bahreïn pour faire entendre leur voix quant au silence des nouveaux moteurs V6.

                  « C'est une honte. Lorsqu'une Formule 1 arrive droit devant, vous ne pouvez même pas l'entendre. Nous allons faire du bruit et nous dirons à Bernie (Ecclestone, grand argentier de la F1) que trop c’est trop, ce n’est pas ce pour quoi nous avons payé », a déclaré Ron Walker.

                  Oui la sonorité des V6 à un seul turbo est consternant !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Grand Prix F1 2014

                    Bonjour, alors, qui pour ce G.P.? Encore une motorisation Mercédès? Ferrari? Hum, je n'y crois pas encore, quand à Renault, voyons si il y a des progrès............................

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Grand Prix F1 2014

                      Malaisie ce matin essais 2 !

                      Rosberg suivi de Raïkkönen et de Vettel....Grosjean à 2 secondes 5 dixièmes...un gouffre ! Maldonado lui pas de temps. Ca commence bien mal pour Lotus

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Grand Prix F1 2014

                        Bon appétit,
                        J'ai l'impression que Lotus paye sec ses problèmes financiers 2013 avec pour conséquence le départ de pas mal de têtes pensantes..............

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Grand Prix F1 2014

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bon appétit,
                          J'ai l'impression que Lotus paye sec ses problèmes financiers 2013 avec pour conséquence le départ de pas mal de têtes pensantes..............
                          Heureusement qu'ils leur restent Grosjean ...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Grand Prix F1 2014

                            Pauvre Grosjean il peut s'inquiéter de sa suite de saison. Il a pratiquement passé plus de temps à scooter pour rejoindre les stands que dans sa monoplace ! Il y a urgence tant la situation confine au tragi-comique pour une écurie passée d’outsider la saison passée à la plus mauvaise de ce plateau 2014. Celle-ci rit encore jaune.
                            Il faut travailler et fermer son claque m... sur ça y est on va faire un podium ! Ridicule !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Grand Prix F1 2014

                              La pole position est pour Lewis Hamilton ! Le Britannique signe sa deuxième pole consécutive, la 33e de sa carrière, et partagera la première ligne dimanche avec Sebastian Vettel. Vainqueur en Australie, Nico Rosberg partira troisième devant Alonso, Ricciardo et Räikkönen. Rendez-vous demain à 10 heures (heure d'été) pour vivre le GP de Malaisie à Sepang avec de la pluie encore annoncée !
                              Et Grosjean ?... 16è il doit faire une course pépère et prier pour que la mécanique tienne ! Pas brillant chez Lotus !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Grand Prix F1 2014

                                Bonjour, effectivement, pas brillant chez Lotus, en souhaitant que Grosjean ne s'énerve pas derrière un pilote moins rapide et qu'il ne fasse pas l'erreur de le doubler là où ce n'est pas possible. Cela fait quand même plaisir de voir le moteur Renault dans les premières lignes par l'intermédiaire des R.B. Il y a du beau monde devant les Ferrari, la course ne va pas être facile pour leur pilote, mais, sait on jamais.......................... ha!S.F. de mon coeur!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X