Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votre avis sur l'achat d une C220 14cv boite auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur l'achat d une C220 14cv boite auto

    Bonjour,

    J'aimerai avoir votre avis sur mon futur achat:

    Je compte acheter une C220 Elegance Full options

    mise en circulation: 07/94 184.000 kms boite auto

    Essence 14ch. le prix 6000€

    Pensez vous que c'est un bon prix? il y a des problemes connus sur ce moteur??

    Merci pour vos reponses futures,

    Benoit.

    Cher Benoit, bienvenue sur ce forum, j'ai effacé vôtre second sujet qui n'était que le clône de celui-ci !

    [size="1"][ 04.07.2004, 22:52: Message édité par : Sandorf ][/size]

  • #2
    Pour le moteur, pas de problème à ma connaissance ... je m'intéresse moi même à un coupé W124 ayant ce moteur (ou le 200)

    Par contre, 184.000, ca commence à faire. Il vaut mieux un historique connu.

    Commentaire

    Chargement...
    X