Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Notice d’utilisation MINI COOPER SD ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notice d’utilisation MINI COOPER SD ?

    bonjour à tous ,une petite question aux propriétaires de SD, j’ai un doute sur la notice d’utilisation qui m’a été remise pour ma SD toute neuve, j’ai voulu étudier un peu cette notice parce que ma femme m’a demander si quand on mettait les feux de croisements il y a un voyant qui s’allume ? Donc je regarde je regarde la notice et là, je me suis aperçu qu’il y avait aucune explications sur le tachymètre et ses voyants qui correspond à mon véhicule.
    Dans la notice que j’ai il y a que le tachymètre est avec le système de navigation et toute son utilisation, ce qui ne m’est d’aucune utilité vu que le tachymètre qui est dans mon véhicule est basic avec quelques voyants, du coup je ne sais pas à quoi ils correspondent.
    Alors est-ce-que on m’a remis la bonne notice ?
    J’ai appeler service client MINI qui à part me ficher dans leurs base de données me renvoient vers la concession qui m’a vendu le véhicule, j’ai appeler le vendeur et il me dis que c’est la même pour toutes les MINI COOPER. Salut au revoir merci de votre appel.

    Avec ça je suis renseigné ! La concession est à 150 km de chez moi je dois y retourner lundi prochain pour un problème de peinture sur la carrosserie ce qui m’énerve déjà bien.

    Notice d’utilisation que l’on m’a remis est : MINI, MINI CABRIOLET
    En quatrième de couverture, un petit N° de référence : 01 40 2 605 661 Fr
    Première page : ONE ; COOPER ; COOPER S ; JOHN COOPER WORKS ; ONE D ; COOPER D

    Il n’y a aucune info sur la SD dans toute la partie répertoire des spécifications

    Est ce que tous les proprios de SD on la même notice que moi ?

    Merci d’avance

  • #2
    Re : Notice d’utilisation MINI COOPER SD ?

    Est-ce qu'il y a une date d'édition ou d'impression quelque part sur la notice ? Quelle épaisseur fait-elle, d'ailleurs ? 10 pages ou 150 ? (si ça se trouve tu n'as que le manuel du GPS )
    Je suis à 99,9% sûr qu'il n'y a pas une notice spécifique pour les SD.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Re : Notice d’utilisation MINI COOPER SD ?

      Et pour la question de ta femme, pour les feux tu as juste un voyant quand tu mets tes pleins phares, pour les autres phares c'est juste les fonds de compteurs qui sont allumés .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Notice d’utilisation MINI COOPER SD ?

        Tu as peut-être eu le bon manuel mais pas la bonne voiture






        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : Notice d’utilisation MINI COOPER SD ?

          Normalement c'est un manuel commun. Il n'y a pas de manuel spécifique pour chacune des finitions (One, Cooper, etc).
          Mini Cabriolet Cooper F57 😎
          Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
          Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
          Membre CNM n°536

          Commentaire


          • #6
            Re : Notice d’utilisation MINI COOPER SD ?

            Paul_e --> 240 pages la notice date d'édition 2010
            So6'--> merci pour l'info , j'aurais du m'en douter sur mon ORNI (objet roulant non identifier) c'est pareil
            Lapounk --> lundi je retourne à la concession récupérer une JCW lol
            Magic_66 -->ok c'est la même notice pour toute celles que j'a nommées et qui son notées dans la notice sauf la SD , il est pas aimé ce modèle j'ai l'impression jusqu'au point de pas le mettre dans une notice commune
            bon ça me fait pas avancé le schmilblick,ils sont où les proprio de SD sur cette planète ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Notice d’utilisation MINI COOPER SD ?

              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : Notice d’utilisation MINI COOPER SD ?

                Nan mais le moulin SD est apparu courant 2011, d'où ma question sur la date de ton manuel. De toute façon les voyants et la gestion des phares sont identiques sur toutes, faut pas déconner.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Notice d’utilisation MINI COOPER SD ?

                  suite un appel au service client (BMW) pas MINI ils m'ont donné la référence de la notice que j'aurais du avoir par rapport à mon N° de chassis et elle à été éditer entre juillet 2011 et mars 2012 sous la référence: 01 40 2 608 438 fr ou 01 40 2 608 456 fr ca. et sans navigation ,(ca) ça doit être la notice pour le canada, bref il a fallu que j'insiste lourdement pour avoir les infos, même avec le vendeur ,je retourne lundi à la concession déjà pour faire polisher tout le véhicule car j'ai pleins petite taches ternes sur la peinture qui parte pas, certainement du à une petite pluie acide ou autre vu le temps qu'elle à du rester stoker quelque part et je vais en profiter pour essayer de récupérer la bonne notice.
                  c'est pas très sérieux de la part de la concession qui représente une marque comme BMW MINI , j'espère lundi que je vais pas me faire une monter de tension.
                  en tout cas merci à Paul_e de m'avoir mis la puce à l'orreille pour l'année d'édition

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Notice d’utilisation MINI COOPER SD ?

                    Tu l'a acheté ou ta mini?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Notice d’utilisation MINI COOPER SD ?

                      Envoyé par mistine Voir le message
                      je retourne lundi à la concession déjà pour faire polisher tout le véhicule car j'ai pleins petite taches ternes sur la peinture qui parte pas, certainement du à une petite pluie acide ou autre vu le temps qu'elle à du rester stoker quelque part et je vais en profiter pour essayer de récupérer la bonne notice.
                      Là par contre ce n'est pas forcément une bonne solution car tu risques de la retrouver encore plus micro-rayé qu'elle ne l'est déjà
                      De plus je doute que la concession soit équipée d'une machine donc je pense qu'ils vont de mettre une cire pour faire briller et c'est tout...
                      Mon jouet découvrable

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X