Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jante Crown Spoke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [DONNE] Jante Crown Spoke

    Jante avec un plat et un pneu runflat continental éclaté.
    A venir chercher sur Mouscron ou Tournai (Belgique)
    Starfighter
    R57S Dark Silver

  • #2
    Re : Jante Crown Spoke

    L'idéal pour rouler son tuyau d'arrosage !
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Jante Crown Spoke

      Bonjour Starfighter,
      je viens juste de fendre une de mes jantes Crown spoke, j'habite en France.
      Est ce que ça t'intéresserait de me l'envoyer ? Bien sur je paie l'envoi et je peux rajouter de l'argent si tu le veux. ( dans un carton bien emballé, c'est facile à envoyer en chronopost)
      Merci à toi, ça m'aiderait vraiment !
      CDT

      Commentaire


      • #4
        Re : Jante Crown Spoke

        Il s'agit d'une jante déformée.
        Si tu en as déjà une, je vois pas à quoi elle va te servir mais...
        Je vais regarder les tarifs pour l'envoyer.

        J'ai encore 3 jantes en bon état et une autre avec un très très petit plat quasi invisible et imperceptible. Mais je dois encore les sortir du garage, les laver et les photographier. Mais elles sont rnflat en Dunlop ou Continental.
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Jante Crown Spoke

          D'accord très bien renseigne toi et dis moi, ça pourrait vraiment m'intéresser que tu me vendes une des jantes en bon état pour remplacer la mienne abimée !

          Commentaire


          • #6
            Re : Jante Crown Spoke

            Envoyé par Starfighter Voir le message
            Il s'agit d'une jante déformée.
            J'ai encore 3 jantes en bon état et une autre avec un très très petit plat quasi invisible et imperceptible.
            Et a combien reviendraient ces 4 jantes là ? (non lavées :P)

            Commentaire

            Chargement...
            X