Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel modèle acheter en occas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel modèle acheter en occas ?

    Bonjour,
    ma femme aimerait une mini d'occassion , mais je vois sur le forum qu'il a quand meme pas mal de soucis avec ces voitures, elle a un rover 25 qui a presque 200000Km et jamais au grand jamais un soucis ! alors on ne sait pas trop quel modele choisir pour ne pas avoir de probleme !
    bonne journée

  • #2
    Re : quel modèle acheter en occas ?

    Bienvenue

    Il y a surtout eu des problèmes sur les boites autos (CVT) des premières générations et sur la distribution des S/JCW qui seraient apparemment réglé depuis mi-2010...
    Donc si tu vises une S/JCW d'avant mi-2010 il faut favoriser un modèle ayant eu la distribution de changer après cette mi-2010...
    Après tout dépend aussi de la motorisation/puissance que souhaite ta femme...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : quel modèle acheter en occas ?

      Re,
      on va surement prendre une essence en boite manuel, qu'on montera au LPG.
      j'ai entendu qu'il y avais des probleme de boite et d'embrayage, vrai ou pas ?

      Commentaire


      • #4
        Re : quel modèle acheter en occas ?

        Donc pour le modèle si BVA essaie de prendre un modèle de 2e génération (R56) avec la BVA steptronic et non la CVT.
        Problème d'embrayage...après tout dépend comment le véhicule à été conduit...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #5
          Re : quel modèle acheter en occas ?

          Quel modèle/génération t'intéresse ?
          Quel est ton budget ?
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : quel modèle acheter en occas ?

            bin j'ai un peu jetter un oeil sur des forum anglais et apparement faut pas prendre une premier génération, mauvais boite mauvais embrayage , direction.....
            la deuxieme generation est arrivée quand ?

            Commentaire


            • #7
              Re : quel modèle acheter en occas ?

              2006
              ['04-'08] Mini One D Hatch
              ['08-'12] Mini Cooper D Hatch
              ['12-'...] Mini Coupé JCW

              Commentaire


              • #8
                Re : quel modèle acheter en occas ?

                Restylage des premières générations (réglant entre-autre le problème de boîte sur les One et Cooper) à l'été 2004.
                Deuxième génération à l'automne 2006.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : quel modèle acheter en occas ?

                  Envoyé par gminy Voir le message
                  bin j'ai un peu jetter un oeil sur des forum anglais et apparement faut pas prendre une premier génération, mauvais boite mauvais embrayage , direction.....
                  la deuxieme generation est arrivée quand ?
                  Sur les MINI entre 2002 et 2005, oui il y a eu des problèmes de direction... après non .
                  Si tu vises une essence 115 ou 120 ch, depuis 2005 il y a très peu de problème sur ces modèles.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X